Cicognani Triple Decker reçue et testée aujourd'hui, en façade du Lys Concorde pour commencer.
Premier point, même s'il est transparent, le canal 1 n'est pas un vrai bypass puisque le contrôle du volume reste actif. Perso, ça ne me gêne pas du tout, mais autant le savoir.
Ensuite, le canal 2 est excellent. Ca sonne vraiment bien, très JMP dans l'esprit, et l'égalisation est efficace. Et il est super réactif à l'attaque, plus que la Revival Drive que ce preamp doit remplacer. Cool, ça prend bonne forme !
Le canal 3 par contre, ça a été la douche froide. Très creusé, un côté nid d'abeilles en colère, j'ai pas aimé du tout. J'ai cependant réussi à obtenir quelque chose de sympa en lui collant mon GE7 dans la boucle. Ca reste assez différent de la Revival Drive à niveau de gain équivalent (mais le Triple Decker en a beaucoup plus sous le capot), moins smooth (mon canal "high gain mais pas tant que ça" sur la RD, c'est le côté Silicon avec le mid switch enclenché), mais nettement plus agréable que sans le GE7.
Me reste maintenant à l'essayer avec d'autres amplis/HPs, et surtout comme preamp en utilisant la power station en PA.