J'ai eu la Soul Food et la Glove.
Revendues les deux.
Elles font bien le job, imitation Klon pour la première et OCD pour la seconde effectivement.
Mais finalement je préfère ma Klon KTR et ma Fulltone OCD, pas le même budget certes, mais cette certaine nuance qui fait la différence. Surtout en groupe/concert.
JHS Moonshine
VFE The Scream
Rockett Flex Drive
EQD Dunes (je la mets mais je ne l'ai jamais essayé)
les 4 pédales possèdent un ou plusieurs switches permettant d'avoir une palette de sons plus ou moins ouverts, la plus complète étant la Flex Drive avec trois switches de trois positions ce qui augmente de manière exponentielle le nombre de possibilités tout en gardant la sonorité tubescreamer d'origine
Cool merci ! J'avais vu la Moonshine mais pas les autres !
Y'a des trucs aussi chez Walrus audio, si quelqu'un a déjà testé...
La Dunes me botte bien sur le papier..je vais aller écouter !
Je suis définitivement lassé de la Soul Food, je vais la revendre très prochainement (et peut-être aussi la BD2 de Boss, j'ai un peu de mal avec sa façon de distordre en low-gain).
J'aime beaucoup le grain de la SD1, mais la mienne est vraiment bruyante et amplifie le bruit des autres pédales (impossible de la stacker avec ma Black Secret).
Du coup, vous pensez qu'il vaut mieux la faire modder (ou en acheter une déjà moddée) ? Si oui, quelle mod ? Je ne veux pas de switchs supplémentaires. Ou alors une autre pédale qui sonne de façon similaire (on m'a parlé de la MXR GT-OD...) ?
Je sais qu'il y a des milliers de clones de TS différents, mais souvent ils sont très chargés en mediums, et avec mon ampli (VOX AC15) ça le fait pas s'il y a trop de mediums (Joyo Vintage Overdrive et Soul Food).