TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
djouby a écrit :
Je ne sais pas me servir d'une fuzz (je crois)
mais quand j'écoute certains morceaux,
et bien ça me donne envie d'essayer à nouveau et ne pas rester sur une mauvaise impression un peu rapide d'essais de pédale (surtout que je n'en ai pas essayé plus de 3 en fuzz)
oui je sais la honte !

Quand j'écoute ce qu'il se passe au milieu de ce morceau (et le riff principal) j'suis fan !

Oui c'est bien une octave up qu'on entend et que l'on voit sur son pedalboard

https://www.smfuzz.com/shop/sm(...)edal/
Zouloustation35
Merci fab38 pour l'idée, je vais essayé ça.

J'ai une Fairfield Four Eyes dont je me sers qu’occasionnellement
et je n'avais pas pensé à la stacker avec une autre Fuzz,
déjà qu'elle met le bordel à elle toute seule, ça doit être marrant ton truc
yun_clive
fab38 a écrit :
En tout cas, stacker deux fuzz très différentes peut se révéler être un pied absolu : la Super Unpleasant Companion suivie de la Fairfield Four Eyes (avec pédale d'expression), ça donne une palette de sauvagerie assez jouissive!

Moi je cherche à le faire mais en parallèle... J'ai testé une Boss LS-2, c'était le pied, mais un petit "hiss" de fond désagréable... Je lorgne sur la EH Switchblade pro. Mais j'ai découvert récemment une pédale de KMA audio, qui met des effets en parallèle, suivant les fréquences. Un côté pour les graves, et un pour les aigus, et je me dis que ça peut être monstrueux. Un son typé big muff pour donner du corps, et super fuzz pour des aigus précis...

https://kma-machines.com/m_tyler.html
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
ManchesterFuzz
Je suis assez jaloux de ton board l'ami. Y'a deux ou trois pièces que je verrais fort volontiers sur le mien.
Par contre je suis assez inquiet de l'absence de l'Acid Fuzz...
lamakinacovid
ManchesterFuzz a écrit :
Je suis assez jaloux de ton board l'ami. Y'a deux ou trois pièces que je verrais fort volontiers sur le mien.

L'Acid est à sa place ... le local de repète Fotos bientot avec mon super appareil
slash2808
Arrivée de la Warm Audio Foxy Tone

Dans la famille contradictoire je demande le père ...

J'ai affirmé pendant des années ne pas aimer les Fuzz . C'est aujourd'hui la famille de pédale la plus représentée chez moi ...
Je dois approcher et peut-être même avoir dépassé la dizaine alors que JHS Smiley est en route ... Des envies de comparer BC183 ( Analogman ) au BC 108 ( JHS )
Cacahouete
lamakinacovid a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

L'Acid est à sa place ... le local de repète Fotos bientot avec mon super appareil

On en veux !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
slash2808
Foxy Tone Box .... C'est très très bon ...

Je viens de passer quelques heures avec ...

ML3-ProFan
Il me faut une Fuzz et y'en a des tonnes

passé l'après midi à regarder des comparatifs, beaucoup sur Palf avec Bitoun ou autres, lire en vitesse ce topic par mots clés,

Je partirai sur de l'Electro Harmonix, soit la triangle soit la OP de Billy Corgan (j'adore les SP), moins de 100€ et ça devrait faire l'affaire

y'a toujours les Fulltone 69/70, la Vezzpa qui vient de sortir, mais bon .... 200€ , justifié ?

vous en pensez quoi, je ne risque rien avec Electro - j'veux du classique en fuzz mais avec de la lattitude dans les sons ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
lo-fi reup
une big muff c est mythique

une fuzz face si tu veux du plus classique (MXR?)

faut gouter !

En ce moment sur effet guitare...