TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Je confirme absolument!!!
ManchesterFuzz a écrit :
Et la RSH on dirait... c'est une blue box qui rentre dans une distorsion + il me semble, tu confirmes ?
ManchesterFuzz
Je la regrette un peu, la mal nommée Distorsion +
Sans doute le seul effet que je regrette. Et sans ressentir forcément le besoin d'en racheter une.
lamakinacovid
Je l'ai redecouvert avec la RSH.... Je n'avais amais été convaincu sur les quelques essais que j'avais fait , trop typée disto early heavy metal, c'est un pote métalleux 3000 notes seconde qui me l'avais prétée.En meme la elle me sert plus pour filtrer la Blue Box...
ManchesterFuzz a écrit :
Je la regrette un peu, la mal nommée Distorsion +
Sans doute le seul effet que je regrette. Et sans ressentir forcément le besoin d'en racheter une.
Hello les gens j’ai trouver ça mais c’est un prototype ça a l’aire sympas qu’en pensez vous?
BunkerXav
C'est pas toi qui la fabrique a tout hasard?
Grillé haha en fait je me suis basé sur l’animato de Human Gear avec quelques mods sympas .
C’est un projet qui me tiens à cœur et je ne connais pas encore les coutumes du Forum dsl
Mais j’aimerais beaucoup avoir des avis pour l’améliorer et faire un truc cool.
J’ai besoin de votre aide
Je vais faire des vidéos de démos prochainement
Voili
Sick sad world
Phil34300 a écrit :
Hello les gens j’ai trouver ça mais c’est un prototype ça a l’aire sympas qu’en pensez vous?

Je trouve ça pas mal à première vue, en tous cas le grain me plait bien, mais la démo n'est pas fofolle.
Fais un prix de départ exceptionnellement bas au début avec temps limité pour que ça commence à se vendre et faire parler.
Tente une option version grosse boite avec potard et footswitch pour boucle de feedback, les gens qui aiment les fuzz aiment aussi le bordel.
Oui la démo c’est du vite fait...
Je vais partir plutôt vers des démos vidéo standard d’essais.
Merci pour les tuyaux
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Phil34300 a écrit :
Grillé haha en fait je me suis basé sur l’animato de Human Gear avec quelques mods sympas .
C’est un projet qui me tiens à cœur et je ne connais pas encore les coutumes du Forum dsl
Mais j’aimerais beaucoup avoir des avis pour l’améliorer et faire un truc cool.
J’ai besoin de votre aide
Je vais faire des vidéos de démos prochainement
Voili

Ça sonne plutôt pas mal je trouve.
En ce qui concerne les coutumes des forums, c'est un peu comme dans la vraie vie, c'est-à-dire pas très agréable d'avoir l'impression qu'on fait passer des vessies pour des lanternes. Créer des pédales, partager et entreprendre, c'est super. Les faux nez, moins.
Oui c’était maladroit de ma part dsl
C’est la première fois que je vais sur des forum suis un bébé

Pour en revenir à la Pédale,
Donc le gain est un clean Boost avec un réglage du gain en amont du pré ampli ce qui permets de mieux gérer les différents niveaux de micros et ne pas faire saturer de manière désagréable le Boost.
Le Fix gère la plage de fréquences qui va saturer ce qui permet de l’utiliser avec une guitare comme une basse et garder de l’attaque.
Le tone est le même que sur la Human Gear animato (un peu comme une Ram head mais moins de mid scoop)
Le volume est un montage Darlington ( grosse réserve de gain ) ce qui permet d’aller d’un overdrive soft à un Fuzz bien destroy.
Le comp permet d’avoir un sustain énorme.

Voili pour la présentation
Ah oui je ne vise pas un prix de vente habituel des pédales boutiques, moi aussi je suis un musicien et je sais combien on peu être fauchés parfois.

Merci de vos retours
Easyrom
  • Easyrom
Bon on parle toujours de ses nouvelles pédales (et souvent avec emphase), mais je passe juste une tête pour reredire que la Fuzz Fella est la plus fantastique fuzz que j'ai eue (et j'en ai eu un sacré paquet). Voilà.
Je continue à avoir quelques soubresauts de pulsions acheteuses (King Tone notamment) mais je me soigne. J'ai avec la FF dans une overdrive (ODR-C ou Lightspeed ou les deux) le son fuzz le plus trippant que j'ai jamais eu. De la bombe de balle c'te pédale.
Plentyofsoul
T’as raison Romain mais faut quand même que t’essaies la browne amplification T4
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Easyrom
  • Easyrom
Plentyofsoul a écrit :
T’as raison Romain mais faut quand même que t’essaies la browne amplification T4

Tu es le mal !
Je l'ai vue passer celle-là et c'est vrai qu'elle est tentante.
Pour l'instant la Big Muff like que j'ai préférée est la Solid Gold FX Imperial Germanium. Je l'adore... mais au final, je lui préfère toujours la Fuzz Fella, qui est vissée à mon pedalboard.
Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Tu es le mal !
Je l'ai vue passer celle-là et c'est vrai qu'elle est tentante.
Pour l'instant la Big Muff like que j'ai préférée est la Solid Gold FX Imperial Germanium. Je l'adore... mais au final, je lui préfère toujours la Fuzz Fella, qui est vissée à mon pedalboard.

ouais je sais….
Mais là tu prendras une baffe
J'avais pris la protein, qui m'a baffé, et je me suis dit ben tiens on prend la T4 comme j'ai pris un 2x12 en même temps et ? et ? ben re-baffe
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Easyrom
  • Easyrom
Ah ouais ? Je ne t'ai pas lu à propos de la Protein (qui me tentait bien ; je devrais pouvoir en tester une grâce à deux forumeurs sympas quand cette foutue pandémie sera passée). Elle a pris une place sur ton board ?
De mon côté et dans le même esprit, j'obtiens un mariage vraiment extra avec l'ODR-C de Nordland dans une Lightspeed. J'ai du mal à imaginer que la Protein me plaise encore plus, mais sait-on jamais ?

Bon vu que généralement on a les mêmes goûts, faut que je tâte de cette T4 !

En ce moment sur effet guitare...