Okay
En gros, de mon point de vue (ça vaut ce que ça vaut donc), ce sont des Fuzz pour la plupart Vintage et de qualité assez variable. La rouge est un peu mons bonne que les autres et avec un peu moins de gain, et la plus capricieuse à la température (True Story), et les deux autres bleues sont vraiment vachement mieux – my 2 cents again – et la Rouge Band Of Gypsies j'ai pas test.
Ce sont des fuzz typées vintage du coup comparée à une Swollen Pickle (mix Big Muff version j'ai beaucoup trop de couille et d'une Univox Super fuzz) ou une Meathead (PLus un mix entre une FF et un Tonebender) tant en terme de volume que de violence du son, c'est plutôt coolos et pas aussi clair que les deux précédentes. De ce que j'ai entendu elles sont plus incisives et plus stables que les Fuzz Germanium, mais régaissent un poil moins bien au volume. En fait ces fuzz sont également beaucoup plus fines que les autres citées à titres d'exemple. C'est pas aussi bison. J'aurais pu te parler de la Z Vex aussi par ex, mais en terme de puissance et de volume de sortie, 'est déja 2 crans en dessous de la SP et de la Meathead.
Le son de ces pédales sont vraiment cools pour jouer du Zep, du Black Sab, du Pink Floyd ou du Hendrix, mais tu sera probablement court si tu veut jouer Dopesmoker de Sleep, ou reprendre du Electric Wizard.
Perso j'adore ma FF Hendrix, et seule la perspective de chopper une Meathead pourrait me faire considérer de m'en séparer, mais je comprends qu'on puisse la trouver un peu à la peine en terme de patate.
A million flies can't be wrong.