TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
MrClean a écrit :
Une idée pour une Fuzz..... Qui fait pas trop fuzz?
Genre disto qui approche la fuzz?

J'ai noté la Buffalo Fuzz Germanium 2

Mais peut être que?

La gamme Buffalo FX a vraiment l'air énorme oui ! L'Evolution tout particulièrement.

Autrement, j'ai eu une MojoHand Crosstown et il y avait réellement la possibilité de trouver des sons "Fuzz pas trop Fuzz".
Mes ventes :
El Phaco
Chase Tone Blue. Elle porte bien son nom.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
biffbangpow13 a écrit :
Une proco Rat ?

J'allais le dire.
Ou Wampler Velvet, qui a la réputation d'être une fuzz pour les gens qui n'aiment pas les fuzz (en tout cas moi je l'aime bien ).
El Phaco
Pff, j'ai lu od au lieu de disto...

En fuzz typée disto, chez Buffalo FX, tu as la Patriot. Grosse réserve de volume, un gain de psychopathe, et sustain infini. Parfaite pour du lead type Gilmour époque Pulse, mais aussi pour de la rythmique agressive. Pédale très, mais alors très méchante, incisive, et qui perce bien le mix.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
El Phaco a écrit :
Pff, j'ai lu od au lieu de disto...

En fuzz typée disto, chez Buffalo FX, tu as la Patriot. Grosse réserve de volume, un gain de psychopathe, et sustain infini. Parfaite pour du lead type Gilmour époque Pulse, mais aussi pour de la rythmique agressive. Pédale très, mais alors très méchante, incisive, et qui perce bien le mix.

j'ai déjà zieuter
il y a aussi la Evolution qui m'a l'air pas mal
MrClean
  • MrClean
miklet a écrit :
MrClean a écrit :
Une idée pour une Fuzz..... Qui fait pas trop fuzz?
Genre disto qui approche la fuzz?

J'ai noté la Buffalo Fuzz Germanium 2

Mais peut être que?

La gamme Buffalo FX a vraiment l'air énorme oui ! L'Evolution tout particulièrement.

Autrement, j'ai eu une MojoHand Crosstown et il y avait réellement la possibilité de trouver des sons "Fuzz pas trop Fuzz".

yes,pas mal du tout
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
fab38 a écrit :
MrClean a écrit :
merci les gars
jvais déjà zieuter vos propositions

Ajoute la Catalinbread Karma Suture à ta liste. Celle-là, je la zieute depuis un moment, je crois que je vais sauter le pas dans pas longtemps...

ouch,c'est violent quand mm cette pédale

Y'a quoi de violent?
MrClean
  • MrClean
fab38 a écrit :
MrClean a écrit :
fab38 a écrit :
MrClean a écrit :
merci les gars
jvais déjà zieuter vos propositions

Ajoute la Catalinbread Karma Suture à ta liste. Celle-là, je la zieute depuis un moment, je crois que je vais sauter le pas dans pas longtemps...

ouch,c'est violent quand mm cette pédale

Y'a quoi de violent?

le coté,ça "s'aplatit" ,trop fuzz en fait

j'aime beaucoup,ça

mais je ne la trouve sur aucun site
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Je me permets d'en ajouter une petite en plus des 2 précédentes (Buffalo FX Evolution et MohoHand Crosstown) : la EWS Littre Fuzzy Drive

#t=332

Perso, celle que j'ai envie de tester, c'est la Buffalo FX !
Mes ventes :

En ce moment sur effet guitare...