fab38 a écrit :
travisbarker a écrit :
Quelqu'un connait cette Apocalypse? Les remarques qu'on peut lire sur le forum à propos de Death By Audio ne sont pas spécialement enthousiastes...
L'Apocalypse est monstrueuse : quasiment tous les types de fuzz sont possibles avec. Trois inconvénients, dont deux sûrs : elle est chère (sûr), le volume n'est pas homogène entre les différents modes (sûr), la construction peut laisser à désirer (soudures "légères", à vérifier box par box).
@Jeronimo : sur la vidéo de la Dwarfcraft, le gars est quand même totalement nul! Son utilisation de la fuzz avec une 12-cordes est éloquente, c'est du grand n'importe quoi, il aurait pu prendre une 1-corde que ça sonnerait pareil!
Je n'avais pas vu qu'il y avait un message pour moi! Quand je l'ai lu, "ma partie" n'était pas encore visible.
Sinon ouais, je poste ces vidéos de Fuzz comme çà, car je ne les connais pas, en espérant qu'elles ne soient pas déjà sur le forum. Mais je trouvais que cette démo était différente, simplement. C'est sure que ce n'est pas le top...