Citation:
Mais j'ai pas capté comment on pouvait intégrer des enceintes du PI...
C'est normal, ce n'est pas possible. Au mieux tu peux mélanger des IRs (wav, aiff et .tur), les enceintes du PI ne sont en fait pas des IRs...
Citation:
Mais on résume bien une enceinte à une IR aussi, alors que ce n'est pas que ça, donc je pense qu'on peut faire de même avec la techno torpedo (même si au passage on y perd)
Pour être plus précis, on pourrait mélanger juste les enceintes à une position de micro donné, mais tout ce qui est POST FX est forcément perdu, ainsi que la stéréo, le Variphi et l'Overload. Bref, pas facile d'expliquer une fonction d'export qui ne contiendrait qu'une partie de ce que fait le plugin.
Et, au final, la fonction du plugin n'est pas de faire de la génération d'IR pour l'axe FX.
Citation:
Donc vous envisagez une version du blendir qui permettrait de créer un wav à partir d'un preset PI?
Comme je l'écris plus haut, ce n'est pas possible facilement. Ce dont je parle, c'est d'avoir un BlendIR qui permettrait d'exporter des fichiers au format .wav et .aiff plutôt qu'uniquement du .tur (format propriétaire Torpedo).