Merci pour cette réponse dominicale !
Basstyra a écrit :
Si tu compares la même enceintes dans le WoS III en mode normal et en preview dans La Boutique, là ça n'est pas normal.
Oui, c'est ce que je fais : j'ai mis à jour vers WOS III, les enceintes ont été téléchargées (j'avais acheté le PI-101 complet).
Si je compare ce que j'ai sur l'ordi et la preview de la boutique, ça ne sonne pas pareil.
Que puis-je faire pour vous mettre sur la piste ? Un enregistrement ? Une analyse spectrale ?
Je peux par exemple enregistrer un seul et même rif sur deux pistes avec comme traitement sur une piste le WOS III et sur une autre la même enceinte sur la boutique...
Une piste de réflexion : je n'ai pas désinstallé le PI-101 lors du passage vers le WOS II ni lorsque j'ai fait l'upgrade vers le WOS III. D'un autre côté les enceintes ne devraient-elle pas être "écrasées" dans ce cas... ?
Merci !
EDIT : Dans le dossier "WoS cabinets", les enceintes sont datées du 14/06/14 et donc misent à jour lors de l'upgrade. Par contre je n'ai pas de fichier "Brit Vint C" (mais les "Brit Vint O" sont présents).
Je vais essayer de comparer une autre enceinte : pareil avec "The One", mieux dans la boutique.
Je pense désinstaller toutes les versions et réinstaller le WOS III (mais il faut d'abord que je sauvegarde mes presets / sessions DAW...)
La Guerre c'est la Paix...