Torpedo PI-101 [Topic Unique]

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Georges_Orwell a écrit :
Sortie annoncée courant Mai du WOS III avec 2 enceintes + 8 micros +8 simulations d'amplis de puissance.
Le plug sera gratuit et contiendra une "boutique en ligne" !
C'est donc un très bon remplaçant du PI-101 free qui n'avait qu'une enceinte et un seul micro.

Sortie annoncée aussi dans les "semaines à venir" du logiciel Torpedo Blender et ça c'est grave de la balle pour qui veut tripatouiller diverses IR ( de différents éditeurs ou non) et récupérer ensuite une IR unique au format Torpedo pour l'insérer dans les Torpedo(s) version hardware !
Il sera gratuit pour les possesseurs de Hardware !

http://www.youtube.com/watch?f(...)Q2Ga4

Donc si on a une Torpedo C.A.B on pourra injecter une IR "tripatouillée" ?
Blender ça signifie un mix de différentes enceintes non ? (je bave)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Après l'avoir bêtement boudé je me suis intéressé au PI-free pour m'apercevoir qu'il était monstrueux. Je trouve l'idée du Wos III nickel pour qui veut s'acheter qques enceintes sans que cela lui coute un bras. Ça devrait être une super plateforme bien modulable.
Georges_Orwell
Starfucker Inc. a écrit :
Donc si on a une Torpedo C.A.B on pourra injecter une IR "tripatouillée" ?
Blender ça signifie un mix de différentes enceintes non ? (je bave)

Oui exactement !
La vidéo le montre très bien.
La Guerre c'est la Paix...
shadowchild
Est-ce que vous savez quelles seront les passerelles entre les PI-101 précédents et ce WOS III? Je possède le pi-modern, est-ce que je pourrai récupérer les enceintes que j'avais dans celui-ci dans le WOS III ou doit-on tout racheter?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Tu conserveras tes enceintes bien sûr
* Ghost Dog *
Très bon concept, dans le genre de ce que fait IK Multimedia avec Amplitube.
Je pense que ça permettra à beaucoup de monde d'essayer vos produits et de se rendre compte de leur qualité (et ça fera un bon simulateur de poweramp freeware).

Par contre, es-ce que ça signifie la fin des mises à jours / nouveaux baffles gratuits pour les possesseurs du PI-101 WoS, dont je fais partie ?
shadowchild
Basstyra a écrit :
Tu conserveras tes enceintes bien sûr

Comment ai-je pu douter du sérieux de two notes...
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 14 Avr 2013, 21:40
Raaa...bé du coup, j'ai craqué pour l'offre Musikmesse du CAB avec le WOS!

Vivement le Blender, cela va ouvrir pas mal de possibilités de personalisation du son! Enorme !
guillaume_pille
Citation:
Par contre, es-ce que ça signifie la fin des mises à jours / nouveaux baffles gratuits pour les possesseurs du PI-101 WoS, dont je fais partie ?

Les MAJs restent gratuites tant qu'il n'y a pas de version nouvelle majeure.

En revanche effectivement les nouvelles enceintes seront payantes, nous essayons de mettre en place des partenariats avec des studios pour qu'ils proposent à la fois de nouvelles enceintes et de nouveaux micros, mais qui ont besoin que tout le monde participe à leur effort.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
hugue310
Je me permets de faire une redite mais :
Pour les possesseurs du Pi WoS (complet ou selon le modèle) :

- passage gratuit vers le WoS III avec tous les micros et baffles déjà obtenus par le client ?

- ajout payant de nouveaux baffles et micros et donc désormais aucun baffle et micro ajoutés sur les anciennes versions ?

- clé iLock 2 pour l'utilisation du Pi WoS III contenant ses achats mais pas besoin d 'iLock pour la version gratuite ?
Vu sur le site de two-notes : "Configuration minimale requise Clé USB iLok (nouvelle génération)"

Merci.
guillaume_pille
Citation:
- passage gratuit vers le WoS III avec tous les micros et baffles déjà obtenus par le client ?

Oui : tu en as 12, tu gardes les 12, tu en as 57, tu les gardes.

Citation:
- ajout payant de nouveaux baffles et micros et donc désormais aucun baffle et micro ajoutés sur les anciennes versions ?

Comme je le disais, tu gardes ce que tu as déjà acheté, sans ajout majeur hormis la nouvelle interface.

Citation:
- clé iLock 2 pour l'utilisation du Pi WoS III contenant ses achats mais pas besoin d 'iLock pour la version gratuite ?
Vu sur le site de two-notes : "Configuration minimale requise Clé USB iLok (nouvelle génération)"

C'est une coquille : l'iLok2 disparait purement et simplement avec la nouvelle version.

Beuargh
nonconforme a écrit :

Citation:

C'est une coquille : l'iLok2 disparait purement et simplement avec la nouvelle version.

ca veux dire qu'en commancant par le Pi WoS III, et en telechargeant ensuite le pack modern ou autre, il n'y a plus besoin d'iLok2 ??

(et ca sort quand? je vois rien pour le dl sur le site)

merci!
guillaume_pille
Citation:
ca veux dire qu'en commancant par le Pi WoS III, et en telechargeant ensuite le pack modern ou autre, il n'y a plus besoin d'iLok2 ??

Le soft actuel s'appelle PI-101 WOS

Le WoS II (tout court) sortira fin mai.

Un pack acheté aujourd'hui nécessite d'avoir une iLok2, et sera compatible avec al prochaine version.

Pardon mais je ne comprends pas vraiment ta question.

* Ghost Dog *
nonconforme a écrit :
Les MAJs restent gratuites tant qu'il n'y a pas de version nouvelle majeure.

En revanche effectivement les nouvelles enceintes seront payantes, nous essayons de mettre en place des partenariats avec des studios pour qu'ils proposent à la fois de nouvelles enceintes et de nouveaux micros, mais qui ont besoin que tout le monde participe à leur effort.

OK merci pour les précisions !
Du coup j'imagine qu'il n'y aura plus de nouvelles enceintes pour le PI-101 WoS de base ?
Dommage car c'était un peu l'argument qui m'a fait prendre le WoS plutôt que les Modern + Vintage + Bass qui reviennent moins cher.
Mais je comprends, ça reste une mise à jour majeure.
Es-ce qu'il y aura d'autres nouveautés (du genre nouvelles fonctionnalités, traitements...etc ?) ou la seule nouveauté est la mise en place d'une boutique qui nous fait payer les nouvelles enceintes ?

L'intiative de faire participer des studios est cool aussi ! Par contre es-ce que la qualité / le workflow sera toujours le même ? (car j'imagine qu'il faut faire pas mal de mesures, contrairement à une IR classique).

Par contre très déçu de l'abandon de l'iLok2, j'utilise plusieurs machines et c'est tellement plus simple à l'utilisation avec l'iLok.
Vous allez utiliser quel système à la place ?
Es-ce que la même licence sera utilisable alternativement sur plusieurs machines sans soucis ?

Et rien à voir, mais du nouveau sur le Reload ? (je pensais que vous annonceriez le prix après le Musikmesse, mais je crois que je m'étais mis ça en tête tout seul).
Beuargh
nonconforme a écrit :
Citation:

Le soft actuel s'appelle PI-101 WOS

Le WoS II (tout court) sortira fin mai.

Un pack acheté aujourd'hui nécessite d'avoir une iLok2, et sera compatible avec al prochaine version.

Pardon mais je ne comprends pas vraiment ta question.

je m'excuse aussi j'ai peut etre pas tout compris...

pour l'instant je n'ai aucun produit two notes. ni hard ni soft. je m'interressais au Pi 101 mais le system iLok me refroidis (j'en aurais aucune utilité en dehors du Pi WoS)

je vous vois dire plus haut qu'avec la nouvelle version (WoS II ou III, jsuis perdu la... je vois III sur votre site, ici vous me dites "WoS II (tout court)"), que l'iLok2 disparait purement et simplement.

mon idée était d'attendre la sortie du WoS II (ou III), pour zapper l'iLok, et ensuite y ajouter un ou deux pack (modern, bass).
ou alors les packs actuels disparaissent avec l'arrivé du nouveau soft? et qu'on ne puisse plus acheter les anciens packs, a moins d'en acheter les anceinte/micro etc un par un dans la nouvelle "boutique"..
hugue310
Ok merci pour les réponses!

En ce moment sur home-studio et Two Notes...