J'utilise pas trop le mod mix, en général pour la basse je fais un réamp dans le canal clair en le faisant cruncher léger, et je fais un autre réamp disto dégueulasse (souvent en utilisant une pédale direct dans le PI-101).
Ensuite je filtre tout ça et je dose les deux (et j'utilise souvent la prise DI de départ pour le bas).
Je vais tester de l'envoyer dans les 6L6 de la Jet City, je verrai ce que ça donne (là elle part en retour SAV chez Thoto, j'ai un soucis avec l'étage de puissance justement).
Pour la HM-2, je vais enregistrer un petit truc vite fait (en plus ça fait un moment que je dois faire ça pour madchap de ce forum).
Si ça vous intéresse j'avais fais des essais de réamp il y a plusieurs mois avec à peu près tout mon matos, sur le morceau que Martial Allart avait posté ici.
V-Twin :
ISOLATION Cover 1122 VTwin Reamp3
JMP1 :
ISOLATION Cover 1122 JMP1 Reamp1
JCA50H :
ISOLATION Cover 1127 JCA50H Reamp3
Par contre vu que ça date un peu, je me souviens pas du tout de ce que j'ai utilisé exactement.
Je me souviens juste qu'il y avait à chaque fois un boost en amont (pas forcément à chaque fois le même, mais sûrement Maxon OD808 ou Boss SD1) et que ça partait à chaque fois dans le PI-101, avec différentes config de poweramp / baffle / mic suivant le réamp.