Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Question : je viens d'avoir une digitech expression factory (qui contient notamment une whammy, vraiment très très bien, d'ailleurs je pense qu'il n'y a pas de grosses différences avec la wh4, sauf qu'il manque quelques modes), et il est aussi possible de calibrer la pédale, mais quel en est l'intérêt??
splinter
J'ai réessayé la pédale chez moi ... tout marche bien, à priori je pense qu'il y avait des micro coupures sur ma multiprise...

Sinon pour le calibrage, ça sert à ce que la course soit bien optimisée par rapport à l'effet. Mal calibrée, tu peux avoir l'effet actif alors que la pédale est ouverte ou ne pas atteindre l'octave avec la pédale à fond ...
erratom
Mieux vaut tard que jamais... en exclusivité les photos du "controleur midi" cheap !

erratom
le cd n'est pas génant pour la course de la pédale d'expression, par contre l'autre fois la pédale a fait chavirer le cd vers un autre preset... argg je pense pas que j'utiliserai se système en live alors

erratom
c'est quoi ta roue ? tu l'as fabriquée ?
ce qui est pratique avec le cd, c'est que l'ajustement est parfait

Felixthecat
headup il suffit de redecouper le cd, après plus de problème avec la pédale dexpression
thecandyman
oui voilà :-)
woke up this morning and found myself dead ...
erratom
j'me doute bien qu'on peut faire çà c'est jusque je ne sais pas découper parfaitement...

Perso j'ai fai ça avec des ciseaux en suivant le petit cercle qu'il y a autour du trou, ca laisse assez de plastique pour faire tourner le rotocontacteur avec le pied et c'est beaucoup plus esthétique (j'ai meme rajouté une rondelle de plomberie rouge dessus pour coller avec la couleur de la whammy).
De toutes façon tu perds pas grand chose meme si tu foire le découpage, tu trouveras bien un autre cd transparent
erratom
je vais toujours tenter...

youpi gràce à ce topic je suis un "supra cool utilisateur" !!!!!!!!!!!!

youpi gràce à ce topic je suis un "supra cool utilisateur" !!!!!!!!!!!!

:-)
woke up this morning and found myself dead ...
VAiHalen
que penssez vous du bypass de la whammy wh4 digitech?

En ce moment sur effet guitare...