Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
que penssez vous du bypass de la whammy wh4 digitech?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Avr 2007, 18:24
Depuis 10 000 ans on a pas trouvé mieux !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Felixthecat
je ferais une video dès que je rentre chez moi.
Sauf si un utilisateur de ce système peut le faire à la webcam avant
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
que penssez vous du bypass de la whammy wh4 digitech?

un peu foireux
Felixthecat
d'où la création de la whammidi true bypass qui est en fait la combinaison d'un looper une boucle et d'un controlleur midi, on peut faire une version cheap en utilisant le systeme de la roue + un looper à 20€ de musikding.
VAiHalen
vous pouvez mexpliquer ca plus en detail?

je suis pas satisfait de la whammy surtout au niveau du signal bruit, elle cré un parasite ou un leger buzz dans la chaine de mes effects et c bien elle la source du soucis , jai préféré la retiré pour linstant car je lutilise que tres peu et que c domage davoir un signal de moins bonne qualité pour lutilité rarement.

mais jaimerais quand meme linclure dans mon pedalboard en trouvant une solution correct, peu couteuse et facil a utiliser, sinon je serai obliger dela revendre..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Avr 2007, 15:08
Pour la whamidi, le plus simple est que tu ailles sur le topic des effets LNA (clarky en somme ).
Voir que tu te rendes directement sur son site.
lemgement lemg
Dimebug
Bon, avis au fans, j'ai 2 whammy sympa a vendre, voir ma signature :-)
Sven Olaffson
Bonjour,
J'ai parcouru tout le topic et trouvé plein de renseignements bien utiles, mais il y en a un qui peut servir et que je n'ai pas trouvé: les dimensions de la whammy ! Parce que mine de rien, elle est pas si petite que ça, et sur un pedalboard faut la placer ...
Donc si une ame cahritable pourvait prendre 2 minutes et un double décimètre, et poster les dimensions de la bête (WH-4 surtout), ce serait sympa !!
Felixthecat
Les dimensions sont trouvables sur le net :

Dimensions (L x W x H): 8 x 6.3 x 2.5 in.
Soit
20.32 x 16 x 6.35 cm
Mr. dickhead
Je penses m'en acheter une ( essaie ce matin et ca m'a bien branché).
jsute une question : si le bypass est si merdique que ca est-il possible de le modifier directement dans la pédale comme les modifs de switch dans les wha vintage??
Stef_LNA
crazy rabbit a écrit :
jsute une question : si le bypass est si merdique que ca est-il possible de le modifier directement dans la pédale comme les modifs de switch dans les wha vintage??

Possible oui, mais complqué. Déjà le circuit comporte des pistes très fines, il faut être très experimenté et equipé pour le modifier sans craindre de l'abimer.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Mr. dickhead
clarky2003 a écrit :
crazy rabbit a écrit :

Possible oui, mais complqué. Déjà le circuit comporte des pistes très fines, il faut être très experimenté et equipé pour le modifier sans craindre de l'abimer.

je vois ca doit etre du CMS la grosse galere quoi...

En ce moment sur effet guitare...