Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
thieery a écrit :
podzob a écrit :
Bizarre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)22525

si quelqu'un pau traduire?

vendeur a écrit :
Hi,
actually, we are the very first dealers who have it available! There is only one unit left, it is brandnew, with all papers, gigbag and cable! Shipping to France will be 25.- and it takes aprox. 2-3 days!
regards

Detlef

INfo ou arnaque??

De - Fre
Non rien en fait.be
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
moi jdis ca sens le pipo........
je ferais pas confiance moi
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
bellmare
Moi non plus je lui ferait pas confiance, je reviens de Londres on m'a dit pas avant Mars, à Paris on me dit pas avant Mars et sur Thomann et compagnie ils te le vendent mais tu le recois pas avant Mars !!!

j'ai une grande annonce à Faire le Tonelab SE ne sort pas avant MARS !!!

Bellmare
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
De - Fre
C'est chelou le vendeur a l'air sérieux!!

De - Fre
Non rien en fait.be
FandeQuo
estce que devra poussé lampli avan pour bien faire peté le VOX AC30 ??

De - Fre
FandeQuo a écrit :
estce que devra poussé lampli avan pour bien faire peté le VOX AC30 ??

PAs compris...
Non rien en fait.be
FandeQuo
tu C pour avoir un bon son bien crunch avec le VOX AC30 il faut bien le pousser a donf ?? ba voila je voulais savoir si c t pareil
De - Fre
En gros tu veux savoir qi la dynamique des amplis sera respectée?

Je crois oui.

De - Fre
Non rien en fait.be
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
Chui aller voir mon luthier (damico pour ceux qui connaisse) et je lui est parlé du tonelab , il pense toujours que la modelisation c un peu trop a la mode, et qu'on se fait tous enculé j'ai quand meme envie de l'essayer ne serait ce que pour trouver le son qui me plait et acheter les vrais ensuite
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
De - Fre
Des news sur la disponibilité?

De - Fre
Non rien en fait.be
Doc Loco
En tout cas, sur ebay.de, il est déjà dispo http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)22525

Vendeur sérieux d'après son feedback; 599 € , c'est le prix auquel je m'attendais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
De - Fre
Oui on avait vu ça mais qu'est ce qui te dit qu'il a pas démonté un tonelab l'a mis dans une boite en alu rajouté 2 pédales Jim Harley?? hein qui te le dit?

Ok je m'énerve!

De - Fre
Non rien en fait.be
Doc Loco
De - Fre a écrit :
Oui on avait vu ça mais qu'est ce qui te dit qu'il a pas démonté un tonelab l'a mis dans une boite en alu rajouté 2 pédales Jim Harley?? hein qui te le dit?

De - Fre

C'est celà, ouiiii ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bellmare
sur le net y'a pleins de sites allemands qui proposent le tonelab SE....et bien j'ai annulé plusieurs commandent car après validation tu reçois un mail qui te dit qu'il sera disponible le 2 mars pour l'un le 5 mars pour un autre et même en avril chez Piens...on ne sait plus qui croire
bellmare
neanmoins je pense que le tonelab SE sortira à Paris en même temps que dans le reste del'Europe, ainsi il faut mieux patienter (même si c'est dur pour certains) et l'acheter en France....

En ce moment sur effet guitare et Vox...