Timefactor !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas31
Je pousse à la consommation ,moi ! nan

Sérieusement le FS3X est assez indispensable à mon avis (plus pour moi que la pédale d'expression).
guiletto
Citation:
Sérieusement le FS3X est assez indispensable à mon avis (plus pour moi que la pédale d'expression).

Dans le cas ou on n'utilise pas le midi, je suis d'accord.
Mark Twang
thomas31 a écrit :
Je pousse à la consommation ,moi ! nan

J'approuve entièrement. Des deux, c'est le FS3X qui ne quitte jamais mon board. Le mode bank est inutilisable si on ne peut pas décrémenter les banques et utiliser le tap tempo.
thomas31
guiletto a écrit :
Citation:

Dans le cas ou on n'utilise pas le midi, je suis d'accord.

Je parlais bien sur de ce cas là car il a dit qu'il n'aura pas de pédalier midi

C'est d'ailleurs tout mon dilème ,soit je me fais en DIY un FS3X (car ce n'est qd même que 3 switchs momentanés et une boite),ou j'attends un peu et je me prends un pédalier switcher midi GSC2 Glab.
Mais en tout cas en attendant ,je me fais chi.........
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 12 Janv 2010, 11:40
Salut tout le monde !

Je voulais savoir quelle était la consommation exacte d'un Timefactor ?

Eventide recommande 1200 mA mais Burkey dit qu'en utilisant 3 entrées 9DC en parallèle d'un Flatliner ça fonctionne.

Or chaque entrée fait 200 mA donc pour Burkey 600 mA suffisent pour alimenter un Timefactor !?!?

Merci de m'éclairer !
damienS
  • damienS
  • Special Méga utilisateur
cold a écrit :
NoFi a écrit :
Et au fait j'ai mesuré la consommation de la pédale : ça tourne autour de 370 ma (sans utilisation du midi).

Ça serait même moins, une alim de 400 mA suffirait ?

Ca m'interesse aussi!
A mon avis au démarrage de la pédale, il doit y avoir un appel de courant qui provoque un Pic de conso pendant un court instant mais très supérieur à 370mA. Comment meusre tu la conso au juste?

Il me semble avoir lu sur ce topic que la qualité de l'alim utilisée avait une influence sur l'efficacité des convertos ANA/NUM et donc qu'une mauvaise alim pouvait affecter le traitement du signal INFO ou INTOX??

Des réferences d'alim pour pedalboard qui fonctionne bien?(j'ai déjà vu par ex. une Harley Benton pas chère et une VoodooLab bcp plus chère)

A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les TimeFactoriens !

Je sais que cette pédale est rare mais je cherche à l'acquérir en occasion donc si vous partez en mission en antarctique et que vous n'avez pas besoin de votre TimeFactor, je veux bien la récupérer
Earthworm Jim
revlam a écrit :

Je sais que cette pédale est rare mais je cherche à l'acquérir en occasion donc si vous partez en mission en antarctique et que vous n'avez pas besoin de votre TimeFactor, je veux bien la récupérer

moi j'lemmène avec moi, avec la nouvelle mise a jour, elle fait thermomètre.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
revlam
  • revlam
Zut
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :
revlam a écrit :

moi j'lemmène avec moi, avec la nouvelle mise a jour, elle fait thermomètre.

j'espère que tu tomberas pas malade et que t'auras pas à prendre ta température...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
revlam
  • revlam
Ca doit faire mal même si ca reste du 1U... je vous raconte pas si je devais utiliser ma Tascam 2U... bref on divague ^^
revlam
  • revlam
samplerdave a écrit :
revlam a écrit :
on divague

vague...

Bon samplerdave je pense que maintenant tu peux sortir

En ce moment sur effet guitare...