bon alors, je suis emmerdé dans brazilofunk, parce qu'ils veulent bien un beau lead avec du gain qui tache , mais pour le reste c'est CLAIR CLAIR CLAIR...!!!!
ni le soldano ni le VHT ne leur conviennent ils me proposent donc un jazz chorus qui les rejouit mais sur lequel l'idée de choruser m'inquiete un peu...
ET BEN TIENS MON COUILLON REFLECHIS UN PEU !!! je sors le BB+ de sa boite et commence à chercher un son clair sur un petit ampli (fender vibrochamp XD) pas trop claquant qui se raprocherait d'ub jazz chorus...
et là j'ai vraiment commencé à exploiter le bestiau...
canal b, c'est un crunch, très très beau, très musical ...canal A c'est un boost...tu peux choisir dans quel ordre tu les cumules ( A+B pour moi) ca te fait un lead superbe avec des tonnes de gain si tu veux, un minimum de souffle...
eq 3 bandes pour le B, tone pour le A, et un compresseur par canal, c'est la machine à disto ultime...
resultat des courses, je pars avec une housse, ma S3, deux guradians et le BB+, et roule ma poule...que du bonheur...
autant l'ocd fulltone est geniale pour booster un ampli qui a deja du gain, autant le BB+ te fait un superbe lead sur n'importe quel clair...plus ou moins velouté, grave, aigu, etc...les possibilités sont enormes...
definitivement adopté.