((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
on m'avait preté un AC booster que j'utilisais sur le canal lead de mon ampli (pour les rythmique pas les solo)
meme si sur le coup je sentais pas une différence énorme, aujourdhui ca me manque. j'y gagnai en gras, présence, punch (surtout les palm mute waaaouu), harmoniques

en fait la grosse différence on la sent quand on désenclenche la pédale, l'ampli donne l'impression d'etre asmathique...!
VAiHalen
jai recu ma RC, exactement ce que je voulais, de quoi faire cruncher mon clean incrunchable pour plus depresence dans un mix et je le laisse activer tout le temps ca met un poil plus de gain sur mes autres cannaux, parfait!
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
jai recu ma RC, exactement ce que je voulais, de quoi faire cruncher mon clean incrunchable pour plus depresence dans un mix et je le laisse activer tout le temps ca met un poil plus de gain sur mes autres cannaux, parfait!

héhé
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Si une BB+ nickel interesse quelqu'un...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé, les BB+ sont -enfin - arrivées. Je dois être le dernier de toute l'Europe à les avoir reçues....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Plentyofsoul
en quoi consiste la x-blender ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou
  • Gillou
C'est un looper à 2 boucles dosables, bufferisé et true bypass.
Earthworm Jim
Plentyofsoul a écrit :
en quoi consiste la x-blender ?

c'est looper une boucle et un mixer équipé de buffer, un eq bass/aigu, un volume et un boost.

ça permet de mètre en paralèllèle un effet ou de le true bypassé. mais l'intéret principal c'est le mixer. par exmple si tu y met un delai numérique. ça te permétra de ne numérisé que les répétitions et de conservé la gniak et la réactivité du son analogique.
tu peux y mètre n'importe quel effet. pour le rendre plus ou moins présent ou l'inséré a ton son dry. tu retoucher le son avec l'eq bass aigu qui est assé subtile et bien pensé. si tu as un effet qui boost le signal le volume permet d'ajusté ça. si au contraire tu veux percé le mix tout en activant un effet avec le x-blender tu as un switch prévue pour.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
et voici l'essai du BB+ !!!

Plentyofsoul
merci pour vos réponses ;-)
Plentyofsoul
au fait ils n'ont pas prévu une rc + ?
Plentyofsoul
Gillou tu as essayé l'ac+ sur un ampli monocanal réglé en clean-crunch ?
george le yéti
moi j'ai fait,sur un marshall jubilee sur du leger crunch,et l'ac+ apporte pas mal de rondeur et plus d'ampleur au son
Gillou
  • Gillou
Non, car perso je n'utilise aucun effet.
Ceci dit, faut que j'essaie quand même, j'ai justement un combo Deliverance qui me fait les yeux doux....

En ce moment sur effet guitare et Xotic...