Nathan. a écrit :
mmweb a écrit :
Ca fait une semaine qu'on m'a prêté 2 xotics : le BB préamp et le AC booster, et je dois dire que je suis bluffé par ce son de fou !
Le soucis c'est que je veux en acheter une sur les 2 (j'ai plus un rond !), et j'arrive absolument pas à me décider tellement elles sont top chacune à leur manière ...
J'aimerais bien que mes potes me file des Xotics ^^
Sinon ya une BB Preamp en vente sur le forum mais malheureusement à 180€ (ferme), c'est le prix chez Gillou autant l'acheter neuve
Vous avez une idée de la côte "normale" de cette pédale en okaz ?
Perso j'aurais pensé entre 100 et 135€.
Perso avec le prix de Gillou, si j'étais amené à vendre mon BB preamp (c'est pas pour demain) j'en proposerais 130€ tout en étant honnête avec la pédale dans un état comme neuf. En fait j'applique les -30%(par rapport au prix le plus bas du marché) de décote habituelle pour un matos d'occaz en bon etat.
Apres 180€ ferme pour un pédale qui coute 225€ neuve ça fait un poil plus élévé. Pour moi si la pédale a été achetée neuve un bon prix si l'etat est irréprochable c'est 150-160€
A 100€ d'occaz c'est une bonne affaire
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.