((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 17 Août 2012, 17:43
Another Man a écrit :
Je suis vraiment tombé amoureux de la Xotic AC Plus !

Elle répond à toutes mes attentes en termes d'OD/Disto.

Quelques samples vite faits :

Plutôt calme :

http://soundcloud.com/caillon/(...)-plus

Moins calme :

http://soundcloud.com/caillon/(...)nawak

Sorry for the sloppy playing!

Intéressant merci pour les samples !
Quelle est la guitare utilisée ?
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Another Man
Gibson Les Paul Studio montée en P-90 (SD Phat Cat en neck et Bare Knuckle Mississipi Queen en bridge) avec une EHX Holy Grail et une TC Electronic Noca Repeater tout ça dans un Fender Champion 600 (mon ampli pour la maison) enregistré via M-Audio Fast Track Pro et en micro un Sennheiser E906 dans Audacity.
slivoid
J'ai énormément de buzz avec mon AC Booster.
Le fgain et le volume sont pourtant près de 12H.

Quelqu'un au aussi ce problème ?
wizub
  • wizub
  • Special Total utilisateur
Citation:
que l'ac est une tres bonne pédale dans son style , que la rc est une tres bonne pédale dans son style et que l'ac+.... est une mauvaise pédale quelquesoit le style Ca sonne pas ..... à mes oreilles , apres peut etre que certains ont su la faire sonner mieux que moi .

Permet moi de ne pas être de ton avis Tonio

JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 21 Août 2012, 10:31
wizub a écrit :
Citation:
que l'ac est une tres bonne pédale dans son style , que la rc est une tres bonne pédale dans son style et que l'ac+.... est une mauvaise pédale quelquesoit le style Ca sonne pas ..... à mes oreilles , apres peut etre que certains ont su la faire sonner mieux que moi .

Les fans de Scofield sont comblés avec cette démo !!

Après de multiples videos sur l'AC+, je ne suis pas vraiment séduit par le grain. Quand je vois les autres démos du même grateux avec d'autres pédales je trouve le son bien meilleur en terme de grain... Je trouve l'AC+ un peu fuzzy sans trop de finesse justement.

C'est moi ou bien ?
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
tonio66
Citation:

Citation:

Pas de soucis , je ne donnais que mon avis

Mais as-tu possédé quelques temps la pédale ? Le peu de personnes l'ayant eues avec qui j'ai discuté partageaient mon point de vue .

Apres les videos......entre la qualité du guitariste , de la guitare , de l'amplification , de la prise de son...etc.... , tu peux lui "faire dire" tout et son contraire .

JeyF demandait des avis , alors pour avoir eu la pédale et beaucoup de Xotic , l'avoir jouée dans différents contextes , j'ai donné le mien . A chacun sa quête du son , ses oreilles , ses gouts...etc...

Permission accordée
Another Man
JeyF a écrit :
wizub a écrit :
Citation:

Les fans de Scofield sont comblés avec cette démo !!

Après de multiples videos sur l'AC+, je ne suis pas vraiment séduit par le grain. Quand je vois les autres démos du même grateux avec d'autres pédales je trouve le son bien meilleur en terme de grain... Je trouve l'AC+ un peu fuzzy sans trop de finesse justement.

C'est moi ou bien ?

On peut "affiner" son son aisément, au contraire, à mon humble avis...

L'OD est excellente. La disto est peut-être trop fuzzy (et encore !), mais tout est question de réglages et de matériels en amont...
goku song
ma femme ma offert un bb preamp at pour mon anniv.
pas tout a fait pareil que bb classic, plus chaud et plus compressé, j'adore!!!!

dailleur je l'ai pris chez gillou, je sais pas ce qu'il y a eu mais il est bien énervé...et il ne reviendra pas.dommage il est super cool, puis les prix chez luis sont imbattables.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a été banni pour prétendument trop de pub-bizness sur le forum. Cette mesure a indigné nombre de forumeurs trouvant la mesure hors de proportions et appauvrissant le forum. Certains ont même résilié leur compte comme Tristan Klein à cause de ça.

Pour nous tous, c'est vraiment affligeant.
goku song
ouais je comprend ca...par contre je ne peux qu'inciter les gens à acheter chez lui, super serieux super cool et des prix...introuvable ailleur.je vous dis mème pas a combien il ma lacher le bb at!!!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Gillou a été banni pour prétendument trop de pub-bizness sur le forum. Cette mesure a indigné nombre de forumeurs trouvant la mesure hors de proportions et appauvrissant le forum. Certains ont même résilié leur compte comme Tristan Klein à cause de ça.

Pour nous tous, c'est vraiment affligeant.

8O
J'avais loupé ça...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Yes bro' ! Gimme a hug !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
  • Invité
Rivera a écrit :
Rory,
J'ai à peu près la même config que toi...
La BB fait des merveilles pour booster l'OCD (avant donc) et le EP en final pour donner du grain, un peu de volume et une couleur bien sympa.
La RC marche aussi très bien mais c'est vraiment beaucoup plus neutre (quand on regles l'equa à 0) que l'EP.

D'ailleurs, vu que tu as une Riot, en mariant, la BB et l'OCD, tu risques de laisser partir la Riot assez vite...

Finalement j'ai adoré cette config, et j'ai renvendu la riot contre une EP Booster.

En ce moment sur effet guitare et Xotic...