THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
harlock73 a écrit :
a reminder a écrit :
captaincro a écrit :
Juste une info concernant notre Edge sur la tournée 360 ! C'est une photo de sa pédale prise a londres le 14/08 (j'ai pas pu m'en empècher!!^^)

http://www.facebook.com/photo.(...)09697

A priori pas de changement ici
On peut voir de gauche à droite : Wha, Whammy, Volume (shimmer je suppose), pedalier midi (identique au vertigo tour) et pedales de loop !

Quelqu'un peut poster la photo directement SVP, j'ai pas de compte facebook ?

cadeau...........
http://www.flickr.com/photos/4(...)es/l/

Merci !!!

(j'avais pas compris qu'elle avait été repostée... )
gaël
captaincro
harlock73 a écrit :

il semblerait que les deux tétines sur les coté du pedalier soit des micro d'ambiances ????

Sa ma tjrs intrigué sa ! Sur certaines video on peux voir des lumiere que l'on ne voit pas ici ! Puis micro d'ambiance ... le clac clac d'une pédale c'est pas top comme son !!

A élucider !!
harlock73
ben oui je pense comme toi mais sur le fofo achtung.com ca a débattu est a la majoritées c'est pour enregisterer l'ambiance live .............prise xlr , pour moi je sais plus quoi penser j'etait plus sur une sorte d'eclairage
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
des petites lampes
pas de micro , le pédalier fais trop de bruit quand tu selectionnes un preset
vous aimez le rock and roll ???
Starfucker Inc.
c'est la mode de choper les ambiance live, limp bizkit fait ça en ce moment: ils enregistrent l'ambiance du concert, le sample, scratch dessus, c'est très sympa
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
c'est la mode de choper les ambiance live, limp bizkit fait ça en ce moment: ils enregistrent l'ambiance du concert, le sample, scratch dessus, c'est très sympa

donc pour toi c'est bien ca ??
harlock73
thepapilou a écrit :
Bon je m' en fou du hors sujet; la vente est déclarée.Pourquoi la mettre ici?
Parce que je privilégie les gens de ce topic qui s' y connaissement.
Je vends donc tout mon matos "like the edge" qui se compose.
Après je le mets l' annonce dans la rubrique effet dans quelques jours.

D'un Sdd 3000 révise par curaudion, tout les capas de 10µf on été changé, la pile, de sauvegarde, un condo se 22µf qui foutait des faux contact, le potard volume d' entrée qui crachotais et une partie des diodes de redressement.

Du korg A3 plus de la carte mémoire ram atari chargé spc01, avec backlight changé Orange très rare et une capa de filtrage et ressoudages des jacks, dont la soudure ont tendance a sécher.

Le Rack Alimentation Samson, et le dispatch dbx pour faciliter les câblages.

Le Tout 800€ hors Frais de port.
Le Prix est très juste.

LA sobbat 150€ est reservée a harlock MP si ok.)
IL reste la Cs2 65€
La Durham sex drive 150€
La ts9 50€
L' electroharmonix pog: 200€
Hors frais de port.

Si quelqu'un me prends le tout c' est un bon Prix de 1300€.
Pour la sobbat et la sex drive j' ai les boites.

MP pour plus de Détails.

Pas d' échange Merci!!

Merci à Tous.

je UP pour ce super matos........
Starfucker Inc.
pour moi c'est bien des micros, si c'était des lampes je les aurait pas placé là, ils éclairent rien, meme pas les switch.

Et puis ils sont trop loin pour capter le bruit des switch en plein concert, faut pas déconner, y'a du volume sonore!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
est ce qu'un parmis vous a la tablature de new york ???? merci
ou sait ou la trouver
ortilles
moi j' en sais rien non plus, je peux pas vous aider.
lampes d'eclairage , capteurs de prise son ou recepteurs du signal guitare sans fil, dans tout les cas, ça ne semble pas jouer sur le son qui sort de l' ampli, je m' en fiche donc un peu a vrai dire.
mais a priori, ça ressemble fortement a des micros de prise son effectivement.
captaincro
New york tu doit pouvoir la choper sur 911tabs il me semble !!
loicloic
moi je vous dis que ce sont des micros pour futur un numero de claquette de the edge.Ca va donner

Sinon,ca ressemble vraiment a des micros statique,mais pour l'ambiance de quoi,aucune idee.En general,des micros d'ambiance sont places devant la scene pour recuperer l'ambiance publique dans les ears monitor.Ici,je comprends pas l'interet.Je n'ai jamais rencontre ce cas la sur scene en tout cas.

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2009, 11:54
Il tarde à venir le numéro de claquettes, les objets mystères étaient déjà présents sur la tournée Vertigo.
lemgement lemg
harlock73
captaincro a écrit :
New york tu doit pouvoir la choper sur 911tabs il me semble !!

non je trouve pas c'est chiand est d'oreille j'arrive pas a tout choper
a la limite si vous connaissez ce morceau , help me plizzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon ben toujours pas trouver la tab.............GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
toujours pour new york d'aprés vous , cry baby , sobbat et sdd ?? quoi d'autres (comp?????) ou autres......
ortilles
sinon, chante le, et essai de rejouer ce que tu chantes.
le travail d' oreille est une super école.
de memoire y a toute une partie joué en octave lorsque la sobbat intervient...

En ce moment sur effet guitare...