THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zephyrsong
Quels sont vos réglages sur la liverpool? Car j'ai essayé vite fait de la mettre en façade de l'ac4c1, mais bof bof. Je n'avais pas le temps d'approfondir les réglages ce soir, mais j'aimerais bien connaitre les vôtres.

Merci.
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 14 Juil 2012, 00:12
V'la les miens

rickensong
Cork a écrit :
Ah c'est bizarre ça moi je fais tout l'inverse, guitare/ Fet clone (en lieu et place de ta Triad que tu ne veux pas me vendre ) Liverpool et SD1, faut que je teste ton chainage je serai peut-être surpris !

Tu me diras ce que ça donne chez toi!
Ici, la SD-1 après la Liverpool ne donnait plus rien. La Liverpool après la Triad était quasiment inexistante... d'où mon chainage!
Peut être les choses sont elles différentes avec le Fet?
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 14 Juil 2012, 14:22
En effet je viens de tester la Sd1 avant la Liverpool et quel changement !!!
Par contre la Fet en fin de chainage c'est pas terrible.

Tes réglages de Liverpool tu les utilises sur quels morceaux? (Bad, Streets etc ... ?)
rickensong
Cork a écrit :
En effet je viens de tester la Sd1 avant la Liverpool et quel changement !!!
Par contre la Fet en fin de chainage c'est pas terrible.

Tes réglages de Liverpool tu les utilises sur quels morceaux? (Bad, Streets etc ... ?)

Content que ça fonctionne aussi chez toi!
Pour la Fet je ne sais pas quoi te dire... j'ai fait quelques essais hier avec la Triad et elle ne fait que colorer le son, pas de grain. Donc elle peut rester en fin de chainage (ou alors j'ai pas tout compris...).

Les réglages de la Liverpool je n'y touche pas et j'utilise la pédale pour tout: elle me donne le grain que mon AC30 me donnerait si je le poussais. Du coup Streets, Still haven't found, Magnificient, Pride... elle est bonne à tout faire!
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 14 Juil 2012, 18:43
Cette pédale est une merveille
Zepicouse
J'aimerais bien savoir ce que rend cette Liverpool sur un ampli, donc la v2 pour pouvoir désactiver le simulateur de Hp, option absente sur la première version, et rendant donc son utilisation caduque sur un amp.

Si elle pouvait me permettre de jouer avec mon ac15hw1x à volume plus raisonnable quand je ne peux pas le pousser.
J'ai déjà l'amplug ac30 très correct au casque, je suis pas sùr d'avoir l'utilité de cette Liverpool en fait, au vu de l'efficacité du master de l'ac15hw1x
***Les bébés aiment Larrivée***
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 14 Juil 2012, 20:45
Citation:
et rendant donc son utilisation caduque sur un amp.

Je ne suis pas d'accord avec ça, j'utilise la mienne (V1) sur mon ampli et je me vois mal m'en passer pour mes reprises de U2, comme l'a dit Rickensong ça permet d'obtenir le crunch de l'AC30 sans avoir besoin de le pousser et ce grain ! Miammm
harlock73
salut
si ca interesse l'un de vous je vend ma triad psionic audio V1
bon jeu a tous et a bientot
rickensong
Cork a écrit :
Cette pédale est une merveille

Carrément!!!... mais faut pas trop l'ébruiter!
rickensong
Cork a écrit :
Citation:
et rendant donc son utilisation caduque sur un amp.

Je ne suis pas d'accord avec ça, j'utilise la mienne (V1) sur mon ampli et je me vois mal m'en passer pour mes reprises de U2, comme l'a dit Rickensong ça permet d'obtenir le crunch de l'AC30 sans avoir besoin de le pousser et ce grain ! Miammm

Pas mieux!!!
(et je joue sur AC30)
rickensong
harlock73 a écrit :
salut
si ca interesse l'un de vous je vend ma triad psionic audio V1
bon jeu a tous et a bientot

Oulala, Cork c'est pour toi ça!!!
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 15 Juil 2012, 11:33
Bé oui mais c'est sur la V2 que je lorgne
rickensong
Donc te vendre la mienne n'aurait pas satisfait tes attentes mon cher! ;o)
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 15 Juil 2012, 14:16
Ah V1 aussi.

En ce moment sur effet guitare...