THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ortilles
oui, il suffit de prendre sa guitare, bqs de morceaux sont joués plus bas, car bono ne peux plus faire autrement pour une tournée et pour preserver sa voix. il a deja du etre opéré des cordes vocales pour de serieux soucis.
le choix repeté de morceau live comme par ex "until the end of the world" n' est surement pas un hazard, ça lui permet de ne pas trop pousser sa voix avec des titres comme ça.
voila l'explication.
ortilles
moi je pense que pour tournée 87 joshua =
pride = la boss od2 pour le soli
guitwo
  • guitwo
  • Special Cool utilisateur

à ranger au rayon "gros pains techniques 2010"
Une strat sunburst en doublon Une

et ils sont nombreux en 2010 ^^

Il lustrent ses guitares contre la pluie à ce que j'ai compris?

3min20 quelqun joue derriere au piano, et je crois que c'est Dallas ?!
Vend : Behringer RV600, BOSS CS3
guitwo
  • guitwo
Adrian45500 a écrit :

3min20 quelqun joue derriere au piano, et je crois que c'est Dallas ?!

Non c'est Terry Lawless.
d0m
  • Publié par
    d0m
    le 11 Janv 2011, 14:07
Merci beaucoup pour toutes ces réponses concernant le tirant et l'accordage...
J'en espérais pas tant
neozecat
Merci

Tiens il joue Get On Your Boots, Magnificent et Vertigo avec une Télé Custom 72
guitwo
  • guitwo
excellent documentaire sur un album tout aussi exceptionnel. The Edge est sur ce CD de retour à son style de jeu.
Doc Plus
lifsebcbien a écrit :
On va commencer crescendo, j'ai pourtant été clair me semble-t-il, guitwo banni du sujet.

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
guitwo a écrit :

Oui cette question me viens souvent en tête Les guitares doivent prendre assez chez avec la pluie, non?
lifsebcbien
Doc Plus a écrit :
lifsebcbien a écrit :
On va commencer crescendo, j'ai pourtant été clair me semble-t-il, guitwo banni du sujet.

Réintégré si respect des conditions
le bougnat
McGeek a écrit :
guitwo a écrit :

Oui cette question me viens souvent en tête Les guitares doivent prendre assez chez avec la pluie, non?

guitwo
  • guitwo
en même temps pour les stratocaster type sunburst pour pride il doit en avoir un bon paquet. Par contre les strats black/black 73 pour Streets doivent être plus rare. Sans parler des demi caisses.

Au sujet des cordes et de leur tirant je pense que pour les caisses pleines ça doit être du 10. Pour les acoustiques et demi caisse ça doit être 11 et 12
Hamer59
le bougnat a écrit :
McGeek a écrit :
guitwo a écrit :

Je reformule pour lui "Les guitare doivent pendre à sécher avec la pluie, non ?"

Je répondrai :
Si si, y'a ça dans certains jardins qui comptent des étendoirs. Parmi les fils à étendre le linge, y'a ceux pour mettre les guitares à sécher, tu les pends par la tête et elles sèchent durant les beaux jours d'été...

Ok, je suis déjà , de toute façon, vous m'attraperez jamais !

Franchement, j'en sais rien. Mais si je pouvais émettre une hypothèse, elle serait de les protéger un minimum. Je ne sais pas comment, mais les protéger un peu.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
LEMG est ce que sur le topic y a une page qui parle du son de Vertigo ? (J'effacerai ce message)

Merci d'avance
Vend : Behringer RV600, BOSS CS3

En ce moment sur effet guitare...