THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73 a écrit :
moi je voudrais bien savoir ou certaines personnes trouve ce genre de truc

Il doit bosser a Line 6 Etonnant car au départ le DM4 Pro a seulement été crée pour The Edge
Theedge60
donc : c'est the edge qui a fait la vidéo, normal il a prit sont pod pro et sont dm4 sur une table basse avec un coussin... ok j'arréte lol
fonkynico
L'enfoiré de voleur, il l'a piqué à l'homme au bonnet !

Non mais plus sérieusement, peut-être est-ce un "home made" non ?
A partir d'un DM4, le mec a passé son temps à en faire une unité rack comme line 6 l'a fait pour Edge. Probable selon vous ?

Faudrait aussi comparer les photos avec cette vidéo, voir si c'est celui de Edge à l'identique ou s'il y a des potards qui sont différents, à d'autres endroits ou que sais-je.

Ou encore autre hypothèse: line 6 en a fait un Custom Shop très très très privé ? (et donc très très très cher !)

EDIT: je viens de faire une rapide comparaison grâce à une photo qu'on avait déjà posté sur le topic (Oli en fait justement) et c'est totalement le même...
Magic Fingers
neozecat
Oui, la vidéo a été supprimée

Tiens, je ne sais plus si la photo suivante a déjà été publiée ?

Comme elle en bonne résolution, on voit les réglages du Vox en bas à gauche.

guitwo
  • guitwo
  • Special Cool utilisateur
celui de Bono(bo?)

personne n'ose se mouiller pour le câblage instrument de The Edge ou même me conseiller?
neozecat
Mince la photo faisant plus de 8Mo, elle a été réduite du coup c'est (beaucoup) moins net
guitwo
  • guitwo
  • Special Cool utilisateur
oui je l'avais en très très grand je sais plus ou, tu aurais pas plutôt un lien?
neozecat
Non, j'ai retrouvé ça sur mon ordi
fonkynico
Adrian, on a déjà posté toutes ces photos..
Je veux pas être méchant mais as-tu pris la peine de lire le topic en entier ?

J'en ai pas l'impression sinon tu posterais pas ces photos. Refais un tour stp
Magic Fingers
Quelques une, pas encore fini ( oui y'en a qui ont un métier ^^)
Vend : Behringer RV600, BOSS CS3
le bougnat
Se taper 600 pages faut être motivé!!!
J'adore l'acceuil réservé aux nouveaux. L'erreur ne pardonne pas.
fonkynico
Arrête hein... comme si tu étais différent pour une fois que c'est moi.
Je demande avec tact au moins

Je comprends pour les 600 pages, mais quand je dis "topic en entier" je parle surtout des 1ères (bon d'accord y en a quand même 200 ^^)
Pour ça que je demandais...
Magic Fingers
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Janv 2011, 11:28
Vous voulez de l'honnêteté ?

Si vous ne transformiez pas ce topic en MSN bis, il ne ferait pas 600 pages et serait plus lisible.

Pour une raison que je vais faire semblant d'ignorer, vous en avez fait un refuge, soit.
Vous regroupez tous les messages que vous pourriez poster ailleurs sur ce forum ici-même, soit.

Mais en ce faisant, vous générez un problème, la taille de ce topic. Assumez-le et comprenez aussi que c'est... énervant de relire les mêmes discussions toutes les trente pages.

Peut-être qu'on a fait le tour de ce que l'on pouvait dire et qu'il n'est pas nécessaire de faire grossir quotidiennement ce topic de plusieurs pages.
lemgement lemg
fonkynico
M'ouais, tu as raison sur toute la ligne...
Je crois que j'aurais du arrêter de poster il y a longtemps.

Bonne continuation
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...