THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je me disais bien d'avoir entendu quelque part cette version de In a little while que je joué jusqu'à présent, je la trouve vraiment plus entraînante.
guitwo
  • guitwo
  • Special Cool utilisateur
always c'est pour moi une mauvaise face B de U2, trop de Beautiful Day dans cette chanson.

Au niveau "câble", mon câble actuel n'est pas au top de sa forme (il est en bout de vie je pense) j'envisage de prendre un Monster, c'est plutôt bon? On a peu parlé des câble que The Edge utilisait, qu'en dites vous?
Jérome.The Edge
Citation:
always c'est pour moi une mauvaise face B de U2, trop de Beautiful Day dans cette chanson.

Qu'on me dise si je me trompe mais always est ce que devait être au départ Beautiful Day mais Bono a changé cette chanson pour je ne sais plus qu'elle raison (je pense qu'on en avait parlé dans une page précédente)
Euh, C'est moi ou à 2min17 de la video, Edge tien sa Guitare à l'envers ???
fonkynico
C'est juste le mec qui a monté le clip qui a inversé l'image. Rien d'extraordinaire....

Bref !
Magic Fingers
fonkynico a écrit :
C'est juste le mec qui a monté le clip qui a inversé l'image. Rien d'extraordinaire....

Bref !

Je me suis fait avoir par un montage à deux balles
Jérome.The Edge
Boujour,
J'aimerais l'avis des edgiens car j'hésite entre acheter un M13 et un LINE 6 POD XT PRO. Lequel me conseillé vous de prendre ?
Merci
EdgeeeExplorer
M13 SANS HÉSITATIONS !
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Jérome.The Edge
c'est ce que je pensait mais je sais les avoir tout les deux à 350 € mais le gars qui vend le M13 ne répond pas
harlock73
moi je voudrais bien savoir ou certaines personnes trouve ce genre de truc
Le POD HD 500 est vraiment, vraiment pas mal ...
Vend : Behringer RV600, BOSS CS3
EdgeeeExplorer
Moi non plus, mais je sais que sa fait rêver
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
harlock73 a écrit :
moi je voudrais bien savoir ou certaines personnes trouve ce genre de truc

Il doit bosser a Line 6 Etonnant car au départ le DM4 Pro a seulement été crée pour The Edge

En ce moment sur effet guitare...