THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
ben il est tout petit ce pédalboard

Starfucker Inc.
chose intéressante à propos de la pearl EQ: elle possèdes 9 bandes plus un level, au format boss. donc plus de bandes manipulables qu'une simple GE7

La ge7 manipule les bandes:
100 200 400 800 1.6k 3.2k 6.4k

La pearl:
63 125 250 500 1k 1.6k 2.5k 4k 8k
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
ah ...... pearl je connais pas
dit moi tu t'y connais en electronique si j'ai bien compris ??
Starfucker Inc.
vite fait, pourquoi ? une idée farfelue ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
oui.............

tu peut me faire un préamp stp
Starfucker Inc.
bha t'as déjà un preamp de SDD non ?

harlock73
ben non le preamp est que sur le SDD3000
moi j'ai que le 2000
Starfucker Inc.
et y'a pas le truc du high cut etc... sur le 2000 ?

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juin 2009, 10:37
harlock73 a écrit :
une photo pas top du rack période jushua ........

on peut voir que ses pédales fétiche sont deja la

Raté, c'est le matériel de la tournée Lovetown.
Facile, on aperçoit l'ampli Randall sur la droite, ampli qui n'est apparu que sur cette tournée.

Et j'ai déjà posté cette photo.

Citation:
chose intéressante à propos de la pearl EQ: elle possèdes 9 bandes plus un level, au format boss. donc plus de bandes manipulables qu'une simple GE7

La ge7 manipule les bandes:
100 200 400 800 1.6k 3.2k 6.4k

La pearl:
63 125 250 500 1k 1.6k 2.5k 4k 8k

Intéressant. Toutefois, si on ne parle que de The Edge, je ne suis pas sûr que cela ait une importance phénoménale, étant donné qu'il ne sert que couplé à la SD-1 pour la partie "Infinite sustain" de With or without you.

D'ailleurs, chaque fois qu'il embarque une pédale d'égaliseur, elle est couplée à une autre pédale de disto. Voir Vertigo. Quand j'aurais fait le post.
lemgement lemg
harlock73
Raté, c'est le matériel de la tournée Lovetown.
Facile, on aperçoit l'ampli Randall sur la droite, ampli qui n'est apparu que sur cette tournée.

sniff.........
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Juin 2009, 10:59
Bon, c'est vrai, ça ressemble pas mal (au niveau de ce rack surtout) à la tournée Joshua tree.
lemgement lemg
Loupinou
Pis au niveau qualité de la photo...
harlock73
salut
le pearl cité plus c'est celui ci ?
Starfucker Inc.
yep, je connais un site qui en vend deux: un à 110 et l'autre à 150$

harlock73
ah ouai , ca fait un peu chére non ?? c'est quel site ?
Starfucker Inc.
un peu cher oui, surtout vu l'utilisation anecdotique que the edge en fait

En ce moment sur effet guitare...