THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Juin 2009, 18:47
Si tu veux utiliser plusieurs programmes de tes racks, oui, le MIDI sera très utile.
Indispensable pour tout dire.
lemgement lemg
el Cirujano
Ouh
Il m'intéresse aussi, ce pédalier MIDI... Merci pour la trouvaille Y a-t-il d'autres modèles de la même taille à peu près, dans d'autres marques ?

Mais je postais pas pour ça en fait J'ai une question sur l'effet shimmer. Mon son de référence pour cet effet, c'est l'intro de "The Fly" sur le live Elevation. Or, j'ai l'impression qu'il y a dans ce son quelque chose en plus, par rapport à l'Octo de la réverb Line6, à sa copie Behringer, ou même au V55 de lemg. Comme une espèce de modulation en plus, j'sais pas... Ca vient d'où ? Quelqu'un a une idée ? C'est juste une impression ?

Merci, et encore bravo à lemg pour tout ce magnifique boulot.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juin 2009, 11:52
Pour The Fly, je crois qu'il utilise le preset Crystal echoes de l'Eventide.
C'est un peu différent du shimmer (obtenu par l'AMS et la reverb), d'autant que le pitch est un reverse et que la reverb semble nettement moins prononcée.
Disons qu'on reste dans le même genre d'idée.
lemgement lemg
harlock73
j'en remet une couche sur le DIY FCB4N pour mon systéme midi ...
est ce qu'avec ce mini pédalier je peut controler mon A3 et mon SDD en meme temps ?? j'ai derriere le A3 un remote in , un midi out/thru , un midi in ....et sur le SDD un midi thru et un in ?? et eventuelement mon mod factor ou j'ai un out/thru et un in aussi ?? j'y connais rien de rien .....ce petit pédalier est vraiment sympa pour 100 euros
http://www.peak2005.com/i/prod(...)id/46
merci les copains....
question a part savez vous quel est ce rack vox ?
Starfucker Inc.
Pédalier midi dans le midi IN d'un des deux, et le midi thru dans le midi IN d'un des deux, et tu pourras piloter les deux en meme temps ou séparément suivant les programmes qui tu auras enregistré.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
salut
est ce que quelqu'un sait ou trouver le manuel du SDD ??
merci
Starfucker Inc.
http://www.box.net/shared/2vqeduby80

EDIT au temps pour moi c'est le manuel de service et non le manuel d'utilisation

Boaf, ça pourra toujours te servir en cas de pépin.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
manuel d'utilisation du SDD1000, j'ai pas trouvé d'autres modèles, c'est déjà ça

http://homepage.mac.com/patric(...)0.pdf

harlock73
merci c'est tres gentil de ta part
j'ai beau fouiller rien sur le 2000
harlock73
une belle photo que je tenais a partager avec vous

il est pas beau notre Edge
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Juin 2009, 15:08
Chouette photo.
Pas pour son look ( ) mais pour la guitare, qui n'est pas black on black habituelle.

Le manche est différent, les micros le semblent aussi (on dirait des Lac Sensor ou des EMG).

Même le bloc vibrato a l'air différent. On dirait un Floyd, ou quelque chose d'approchant.
lemgement lemg
harlock73
chouette en effet , moi j'adore le look quand a la strato c'est une Danvel-Nelson un luthier de dublin , il me semble qu'il se sert d'une de ses guitare sur le morceau helter skelter sur la tournée rattle and hum .... tite photo a l'appuis......

tite info perso : je viens de m'offrir la version collector de joshua tree et il y a le dvd du live in paris dedans trop bon
harlock73
une photo pas top du rack période jushua ........

on peut voir que ses pédales fétiche sont deja la
harlock73
ben il est tout petit ce pédalboard

En ce moment sur effet guitare...