fonkynico a écrit :
Ouais et ce genre d'ambiance, ça commence à me saouler, je trouvais justement ce topic excellent grâce au respect qu'on trouvait ici et qui n'étaient pas dans d'autres. Il y a des gens qui n'osent même plus poster alors qu'ils apportaient bcp tant au niveau connaissances du matos qu'au niveau bonne humeur !
On pose une question, on vous a pas demandé de vous la peter ou nous prendre de haut parce que soit disant vous vous y connaissez plus, on a juste envie qu'on y réponde, c'est pas bien compliqué ! Et là je ne comprends même pas où est le problème, la question est en rapport avec le sujet. Qui plus est, si ça a déjà été mentionné dans les pages précédentes, donnez-en les références au lieu de simplement dire "va relire", c'est bien beau mais OU ?!
Bref, coup de gueule... à part ça, ça va ?
Mon Dieu que n'ai je fait....
Loin de moi l'idée d'être désobligeant, vexant, que dis je, méchant...
Ma réponse est certe abrupte mais très honnetement, sincèrement, en ce qui concerne les éléments en racks, les pédales et les chainages, nombre de réponse ont été données.
A la question : Avant l'ampli, rien quand renseignant cette phrase dans le moteur de recherche, il y a des réponses.... voir, la réponse.
Alors avant l'ampli c'est tout bonnement l'ordre classic d'un chainage d'effets, sachant que les vox de the Edge non pas de boucles d'effets cela exclut de plugger les modulations delais et reverbes en insert dans la boucle....
Exemple de chainage : Wha + disto + modulation + delai + reverbe = ampli.
Donc les foudres de certains et les recommandations comportementales des mêmes, qui par ailleurs sont des donneurs de lesson quand cela les arranges.... Bref.
Au fait, je n'ai pas dit "Va relire" mais j'ai conseillé de relire, vois tu la nuance ???
Je ne sais plus qui conseillait dernièrement l'utilisation du moteur de recherche mais ho combien il avait raison...
Je ne cherche pas la polémique, merci de garder précieusement votre fiel.
Je lis ce forum et à ce titre je respecte les interventions de tout à chacun.
Si j'ai été, semble t'il pour certains, peu courtois, mille excuses, mais je maintiens ma prémière réponse.
Bonne journée...