harlock73 a écrit :
salut les edgemaniaque
bon hier soir dans mon lit j'ai parcouru un topic du super fofo U2sound que je suis tout les jours , ce topic s'appele Red Rocks, SD1?
alors Red Rocks , SD1 or not SD1 ?
la sd1 est sorti en 1981 , tiens boy aussi .... edge a cette epoque etait accro a space invader (ca c'est de l'info) et il ouvrait leurs concert avec 11 o'clock ..... alors sur ce topic il y a cette photo qui provient du war tour en 1983 avant cette date on ne sait pas ??? etait ce la guyatone , cette pedale rouge n'a jamais etait certifier comme faire partie du rig de the edge .
cette photo a ete prise a partir du dvd collector (under a blood red sky)
la boss od2 est un montage a coter pour comparer , l'od 2 n'etant utiliser que par edge en 1986 .
donc a ceux qui ont cette sd1 vous avez surement l'od des debuts de u2 , je ne peut plus comparer j'ai vendu la mienne debut 2000 (qu'ai je fait ce jour la) , je vais voir cette aprés midi si je peut en choper une .
l'od2 arriver sur le rig du bonnet man la sd1 a pris le role avec un eq pour le sustain de with or without you , elle a depuis disparu du rig du bonhomme
Je pense qu il sagit bien d une sd1. les anciennes sont un peu plus douces et pleines que les nouvelles. y a rien a faire, on arrive jamais a voir la rouge ce que c'est reelement. Boy n a pas pu etre fait et conçu avec la sd1. oui a partir du war tour que la sd1 a du arriver.