THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EdgeeeExplorer
kepex a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :
Les débuts, j'ai pas trop connu moi, étant donné que j'ai eu 15 ans hier, que je joue depuis deux ans depuis hier
Au début, la simplicité régnait, pas de frigos

PS: Content de la RV600, je m'amuses super bien avec le shimmer et les reverbs (petit hs: je la met avant ou après le delay). Pour le prix, c'est du bon

La boss SD1, une bonne OD, j'en suis content, dès la première utilisation j'ai été marqué par la différence de celle de mon multi (c'est normal en même temps)

Pour finir > Pour noel ce sera le VOX AC4 normalement

(J'adore ton board Oli , et merci Ortilles pour la découverte )

Alexandre.

Moi je met le shimmer apres le delay
Joyeux anniversaire en retard mais tout de meme

Merci
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
harlock73
bonne anniversaire
content pour tes jouets , je place egalement l'effet shimmer en dernier apres mon delay
EdgeeeExplorer
Merci Oliv

Dites moi ceux qui ont laRV600.
Vous réglez comment pour:

-intro de COBL
-Sur ISHFWILF
?

Merci
Et j'ai regarder sa a jamais été posé comme question
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
kepex a écrit :
Pour City, je mettais le Mix était presque au max, decay, time et tone à 12h
Pour ISHFWILF, les memes sauf le mix à environ 10/11h

J'ai essayé, met en mettant le trails, je desactive le shimmer, et là, perte de volume énorme, donc je baisse le mix et là retour du volume mais on entent les notes jouées. ^^
EdgeeeExplorer
kepex a écrit :
Oui c'est l'inconveniant.. Moi le Trail était toujours activé sauf quand je jouais City justement

Je préfère garder le trails pour pas avoir de coupure sec, garder un son propre. Mais en réglant bien le decay et time, sans élever le mix, j'arrive à garder mon volume quand je switch off la RV600
En plus je boost un peu avec la SD1
Theedge60
The egde joue donc walk on avec le line 6 pod PRO et le sdd 3000 en live
Ou c'etait juste pour pas tout transporter lol ???
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
Non justement c'était ma question.. Je me demandais si c'était juste là pour le mini concert ou si justement il la jouait tout le temps avec le POD.. Ca m'aurait étonné mais sait-on jamais.
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
harlock73
salut les edgemaniaque
bon hier soir dans mon lit j'ai parcouru un topic du super fofo U2sound que je suis tout les jours , ce topic s'appele Red Rocks, SD1?
alors Red Rocks , SD1 or not SD1 ?
la sd1 est sorti en 1981 , tiens boy aussi .... edge a cette epoque etait accro a space invader (ca c'est de l'info) et il ouvrait leurs concert avec 11 o'clock ..... alors sur ce topic il y a cette photo qui provient du war tour en 1983 avant cette date on ne sait pas ??? etait ce la guyatone , cette pedale rouge n'a jamais etait certifier comme faire partie du rig de the edge .

cette photo a ete prise a partir du dvd collector (under a blood red sky)
la boss od2 est un montage a coter pour comparer , l'od 2 n'etant utiliser que par edge en 1986 .
donc a ceux qui ont cette sd1 vous avez surement l'od des debuts de u2 , je ne peut plus comparer j'ai vendu la mienne debut 2000 (qu'ai je fait ce jour la) , je vais voir cette aprés midi si je peut en choper une .
l'od2 arriver sur le rig du bonnet man la sd1 a pris le role avec un eq pour le sustain de with or without you , elle a depuis disparu du rig du bonhomme
Starfucker Inc.
ça sera ptet pas exactement la meme qu'en 2000, boss fait des corrections au fur et à mesure du temps, comme EHX
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gautearz
Merci Olive ! c'est toujours sympa de compléter nos archive perso avec de l'échange comme ca !

ps: sa y est j'ai enfin mon axe Fx Ultra de chez Fractal audio !

crystal echoes d'enfer pour les effet shimmer !
harlock73
le fameux axe fx ........ classe .
moi j'ai racheter une SD1 cette aprém

aller je peut avoir votre avis la dessus
fonkynico
Prob de jack ? ouais non, il aurait changer de jack et pas de gratte... je sais pas
Magic Fingers
harlock73
je pense a un probléme d'accordage , la 440 ou flat tune inverser
la white&black et pas en standard et la black&black en flat ?

En ce moment sur effet guitare...