THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EdgeeeExplorer
kepex a écrit :
EdgeeeExplorer a écrit :
Les débuts, j'ai pas trop connu moi, étant donné que j'ai eu 15 ans hier, que je joue depuis deux ans depuis hier
Au début, la simplicité régnait, pas de frigos

PS: Content de la RV600, je m'amuses super bien avec le shimmer et les reverbs (petit hs: je la met avant ou après le delay). Pour le prix, c'est du bon

La boss SD1, une bonne OD, j'en suis content, dès la première utilisation j'ai été marqué par la différence de celle de mon multi (c'est normal en même temps)

Pour finir > Pour noel ce sera le VOX AC4 normalement

(J'adore ton board Oli , et merci Ortilles pour la découverte )

Alexandre.

Moi je met le shimmer apres le delay
Joyeux anniversaire en retard mais tout de meme

Merci
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
harlock73
bonne anniversaire
content pour tes jouets , je place egalement l'effet shimmer en dernier apres mon delay
EdgeeeExplorer
Merci Oliv

Dites moi ceux qui ont laRV600.
Vous réglez comment pour:

-intro de COBL
-Sur ISHFWILF
?

Merci
Et j'ai regarder sa a jamais été posé comme question
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
kepex a écrit :
Pour City, je mettais le Mix était presque au max, decay, time et tone à 12h
Pour ISHFWILF, les memes sauf le mix à environ 10/11h

J'ai essayé, met en mettant le trails, je desactive le shimmer, et là, perte de volume énorme, donc je baisse le mix et là retour du volume mais on entent les notes jouées. ^^
EdgeeeExplorer
kepex a écrit :
Oui c'est l'inconveniant.. Moi le Trail était toujours activé sauf quand je jouais City justement