THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EdgeeeExplorer
Jamais eu de problème avec thotho
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
le bougnat
le bougnat a écrit :
FeeddBack a écrit :
okey merci =)

et j'ai lu votre conversation au sujet d'un double delay, pour en rajouter il faut une pédale qui pourrai en produire 2 ou bien tout simplement une deuxieme pédale de delay c'est ca ??

avec ma memory boy, il faut une deuxieme pédale par exemple ?? il n'y a pas moyen de produire 2 delay ??

Et une derniere question rapide, sur la memory boy, il y a une autre sortie appelé "exp. pédal", qu'est ce ????

oui il te faut un 2ème delay vu ta pedale. Les pedales double delay sont cheres. ton entrée est pr une pedale d'expression qui te fera varier tes parametres du delay.
Theedge60
Oui ba le jour ou tu en a un, tu va pas étre décu crois moi, entre appeler leur service ou il parle francais comme quand tu avais 5 ans tu véras, super lol
J'ai méme un ami qui a du renvoyer son ampli 3 fois. C'est peut étre bien sur le petit matos, mais aprés quand sa devient du lourd... vos mieu allez en mag.
le bougnat
Theedge60 a écrit :
Oui ba le jour ou tu en a un, tu va pas étre décu crois moi, entre appeler leur service ou il parle francais comme quand tu avais 5 ans tu véras, super lol
J'ai méme un ami qui a du renvoyer son ampli 3 fois. C'est peut étre bien sur le petit matos, mais aprés quand sa devient du lourd... vos mieu allez en mag.

marigold
Krameraddict a écrit :
H.S : Marigold, tu serais pas Jensen sur FA.fr ?

FA.fr?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Krameraddict
Forum auto
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
FeeddBack
FeeddBack a écrit :
Quelqu'un pourrai me dire a quoi sert la sortie "exp pedal" sur la memory boy ??

Merci bien
" U2Manisation dans ma tete "
Doc Plus
FeeddBack a écrit :
Quelqu'un pourrai me dire a quoi sert la sortie "exp pedal" sur la memory boy ??

Sur le site d'ehx ( ) on peut lire "Expression pedal control of delay time or modulation rate ".
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
EdgeeeExplorer
harlock73 a écrit :

m'enerve la

Je ne savais pas que mick avait aussi le HD500.
En tous cas, cette mélodie est très envoutante
On dirait le même accordage que unforgettable fire vous trouvez pas ?
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
ortilles
j'avais deja ecrit il y a peu de temps que le hd500 possede tout les effets du m13.
si le hd 500 peut strapper sa section ampli/hp, alors le hd500 est plus complet et interessant qu' un m13.
la est toute la quetion.
EdgeeeExplorer
J'aime bien cette cover, son delay est parfaitement réglé et il a un bon rythme

[img][/img]
EdgeeeExplorer
Allez petite question du jour. Samedi j'aurai ma SD1 et ma RV600 pour mon anniversaire.
Ensuite à noel, je devrais avoir dans les 200 euros.
Je devrais prendre quoi à votre avis ? Si j'ai un peu plus je penser a l'ac4 mais autrement vous me conseillez quoi comme pédales ?

MERCI

Alex

(album de u2 prévu en Mai 2011 )
ortilles
J'ai remarqué que de nombreuses personnes posent ce type de questions sur le topic, et que les reponses sont souvent un peu les mêmes.

c'est pas facile d' y repondre, car il faudrait savoir ce que tu veux jouer exactement et avec quoi comme matos dejà (u2 c'est vaste) et le type de son que tu affectionnes en particulier.
le matos de edge est trop étendu.

pour commencer, il faut donc mieux prendre le matos assez épuré des débuts de edge j' imagine, ou quelque chose de similaire.
encore faut il savoir de quoi il était composé exactement , (mais il revient cher aussi).
(avant les pedales, commence par l' ampli je pense).
harlock73
oui si tu veut je vais peut etre vendre ma memory man
faut que je trouve les pépéttes pour m'aider a prendre un HD500
marigold
Krameraddict a écrit :
Forum auto

Heu nan du tout
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...