THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FeeddBack
ortilles a écrit :
relevons un peu le niveau.

oui eux, ils sont vraiment bon :p
ils ont leur originalité, avec leurs effets, sa sonne bien koi !!
" U2Manisation dans ma tete "
guitwo
  • guitwo
  • Special Cool utilisateur
Werchter 82 Rejoice, The Edge n'utiliserait-il pas une Gibson Melody Maker?
ortilles
de memoire, une gibson sonex plutot - 1980.
a savoir, que les micros etaient des dirty fingers, tres puissant.
je ne sais plus ou pas si c'est la guyatone rouge zoom distortion utilisé avec...

j' ai joué une fois dessus a vide non branché. ce que je peux en dire de mémoire =
on remarque que le son a vide se demarque un peu de la les paul a cause d' une grande resonance a cause du corps a couche multiphonique , assez spécial dans sa construction et materiaux.
une guitare meconnue mais qui m' avait semblé interessante.
qu'est devenu cette guitare ?
on a jamais revu edge jouer vraiment dessus par la suite je crois.
la LP custom blanche a du la remplacer definitivement.
dailleur la LP custom a servi aussi pour rejoice en live dans cette periode.

la SONEX STANDARD =
BODY SPECIFICATIONS The Gibson exclusive Multi-phonic™ body construction • Single cutaway design • Adjustable chrome plated Tune-0-Matic bridge with chrome plated stop-bar tailpiece • Uniquely shaped double sided fingerrest with white revealed edge • Two high ouput Gibson "Dirty Fingers" 3-point adjustable exposed pickups that feature one cream and one black coil • 3-position toggle switch for pickup selection (individual or both pickups simultaneously) • Coil tap switch to place either humbucking pickup into a single point non-humbucking mode • Attractive, efficient black speed knobs • Body size: Length 17 1/4" width 13" depth 1 3/4"

NECK SPECIFICATIONS One piece select hardwood construction • Width at fingerboard nut 1 11/16" • Rosewood fingerboard with dot inlays and corresponding side dots • Individually enclosed chrome plated machine heads • Gibson truss rod with distinctive truss rod cover • 22 frets • 24 3/4" scale length
marigold
Ce qui est flippant c'est que je me demande: c'est du playback pour le chant?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Krameraddict
H.S : Marigold, tu serais pas Jensen sur FA.fr ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
EdgeeeExplorer
ortilles a écrit :

Oui là sa change tout
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Je savais pas que le rack d'edge était doublé sous la scène

>>> [/img][img]
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
harlock73
ben non c'est simplement que desormais sur scene il n'a plus que le switcher et ses amplis le rack a toujours ete sous la scene sur la tournee 360
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Nov 2010, 18:01
Sauf pour les répétitions d'où sont tirées les images du DVD, pour ceux qui s'empresseraient de le faire remarquer.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Nov 2010, 18:12
Philshark a écrit :
ortilles a écrit :

Excusez moi, mais... ce serait pas le lien posté page 498 pour cette même vidéo ??
Ah si c'est la même...
Personne n'a relevé ?? C'est trop cool de partager avec vous les gars !!

Toi, tu viens de comprendre comment fonctionne ce topic depuis quatre cents pages.
lemgement lemg
EdgeeeExplorer
RV600 et SD1 commandées
FeeddBack
Quelqu'un pourrai me dire a quoi sert la sortie "exp pedal" sur la memory boy ??

Merci bien
FeeddBack
EdgeeeExplorer a écrit :
RV600 et SD1 commandées

Tu les a commander sur quel site ??
EdgeeeExplorer
Thotho
Theedge60
Thoman ? j'ai acheté mon vox ac4tvh ben, j'ai du le renvoyer il marchait pas. Derniere fois que j'achéte sur un site
EdgeeeExplorer
Jamais eu de problème avec thotho

En ce moment sur effet guitare...