matt- a écrit :
note que tu n'auras pas de mémorisation de preset avec les modèles que je mentionne, mais pour jouer chez soi et surtout s'enregistrer on s'en fiche pas mal.
D'autant que le Korg ne doit pas pouvoir en mémoriser plus de 3 ou 4, accessibles uniquement si on possède le pédalier ad hoc.
Cependant, j'ai cru voir qu'un petit malin avait sorti un appareil capable de piloter le SDD-3000.
Mais bon, tout ça revient cher.
Sinon, dans les autres delays, le Korg SDD-2000 m'a l'air plus facilement trouvable et moins cher. Si on désire rester dans la même famille bien entendu.
L'A3, j'ignore si c'est trouvable et à quel prix, mais si ça n'est que pour faire Mysterious ways, ça me paraît excessif.
Et surtout, il faut penser à y inclure la carte d'extension, car c'est sur celle-ci que se trouve le preset utilisé sur ce morceau.
Finalement, vu tout ce que tpossèdes harlock, le mieux serait que tu ajoutes une auto-wah (si ça t'intéresse) à ton système et que t'amuses à approximer le son avec.
Dans ce genre :
Il utilise l'Emma Discumbobulator, l'auto-wah réputée laplus proche du son Mysterious ways.
lemgement lemg