THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
Encore une fois, merci à toi Lemg que ferait-on sans toi haha.
Magic Fingers
Starfucker Inc.
lemg a écrit :

Et peut-être une autre Death by audio (j'avais mentionné la TSA pour l'effet sirène de Vertigo, mais je n'en ai aucune preuve.)

J'ai des doutes, la total sonic annihilation ça consiste juste à relier un input à un output, chose que the edge pourrait faire sans problème avec tout son bazar de mixer.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 2009, 19:07
Starfucker Inc. a écrit :
lemg a écrit :

Et peut-être une autre Death by audio (j'avais mentionné la TSA pour l'effet sirène de Vertigo, mais je n'en ai aucune preuve.)

J'ai des doutes, la total sonic annihilation ça consiste juste à relier un input à un output, chose que the edge pourrait faire sans problème avec tout son bazar de mixer.

Ah ?

De toute façon, il a un Eventide, alors qui sait ce dont il est capable ?

Dans mon Sony, j'ai effet qui s'appelle Doppler. Tu ne peux pas faire plus sirène de police que ça.

Non, moi le truc qui me semble bizarre avec les DBA, c'est que j'en compte trois sur son système B, et seulement deux, a priori, sur son système principal.
Ou alors je regarde mal.
lemgement lemg
harlock73
super , merci lemg ..................
en parlant de l'eventide le rack juste en dessous avec l'affichage orangé ... qu'est ce donc ??.......la spx a disparu aussi non??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 2009, 19:27
harlock73 a écrit :

en parlant de l'eventide le rack juste en dessous avec l'affichage orangé ... qu'est ce donc ??.......

Lexicon LPX-15. C'est une reverb pour son deuxième shimmer. Ca date du début des années 90.

Citation:
la spx a disparu aussi non??

Depuis une bonne quinzaine d'années. Sans doute n'en a-t-il plus besoin, ou juge-t-il que d'autres appareils peuvent le remplacer. Toujours est-il que ça reste un bon appareil, surtout si on dépasse les strictes reproductions de sons edgiens.
lemgement lemg
harlock73 a écrit :
Satur9 a écrit :
A propos de reprise ( scusez le hors sujet)
est ce que vous connaissez : Devil of Arlem

C'est un CD que j'ai acheter dans une foire a Paris
dans les années 1990 ...
Le groupe est bon , le mixage moins peu etre..
je mettrais des extrais si vous y tener ..
ça vaut le coup d'oeil sur certaines...

ah oui ce serai cool ca merci...
oli.
ps:c'est mon ex-verbzilla sur la photo ??
Tu nous as pas deçu , parce qu'on attendait rien .....
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Pour les reglages d'ampli , ca t'aidera pas , j'ai rarement vu aussi différent que les Ac 30 entre eux niveau sonorités ,

En fonction des années ils sonnent meme pas pareil ..!

Par contre j'ai essayé d'avoir ceux de U2john316 de Youtube , qui lui joue sur un vox récent (CC2X a coup sur) , voici sa réponse :

"Vox settings are all neutral with some top boost added in to taste

Regards
Gerry"
Mr.Viv
Satur9 a écrit :
harlock73 a écrit :
Satur9 a écrit :
A propos de reprise ( scusez le hors sujet)
est ce que vous connaissez : Devil of Arlem

C'est un CD que j'ai acheter dans une foire a Paris
dans les années 1990 ...
Le groupe est bon , le mixage moins peu etre..
je mettrais des extrais si vous y tener ..
ça vaut le coup d'oeil sur certaines...

ah oui ce serai cool ca merci...
oli.
ps:c'est mon ex-verbzilla sur la photo ??

oui c'est ta ton verbzilla , c'est masculin ou feminin ?
c'est un delice cette pedale ....
Devil of Harlem c'est
http://www.youtube.com/user/Jbouinnng
harlock73
je dirais une ... lool...
dit moi c'est trouvable ce CD j'adore j'aimerais bien l'avoir , tu sais ou on peut le trouver ?
merci
oli.
Femelle alors .. ok !!

Pour le CD , je l'ai trouver par hazard
dans un marcher ou ils vendaient des bootlegs aussi
a l'epoque !!
j'ai rien trouver sur le net non-plus
Moi j'ai le CD , je peu toujours faire une copie
ortilles
effectivement, les reglages de l' ac30 ne serviront pas enormément car ça depend du vox, de l' année, des transfos, du type de lampes, des hp etc...
sur les vox actuel, l' ac30h2 (50em anniversaire) de bono est branché sur sur le canal ac30tb (en non le ef86).
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Hello a tous , quelqu'un a deja testé le Tc Electronics Dual Parametric Eq?

http://www.performing-musician(...)7.jpg (celle de gauche)

Donc la meme que edge , j'ai réussi a la dealer contre une pédale vintage Tc Electronics Boost line distorsion

J'ai hate de la recevoir pour voir comment elle sonne
Mr.Viv
Starfucker Inc.
oui déjà eux, elle fait son taff quoi, c'est une EQ parametrique deux bandes ce qui est relativement rare.

Je crois que the edge l'utilise dans une boucle avec un delay.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
a mon avis tu va en etre ravis ca a l'air d'etre un super eq esr quasi introuvable en plus , j'aimerais bien un eq mais entre le TC trop dur a trouver , je sais pas vers lequel me tourner ?? un GE-7 ??
Starfucker Inc.
un GE7 c'est une EQ graphique, le TC est parametrique

harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
un GE7 c'est une EQ graphique, le TC est parametrique

alors la merci c'est super comme réponse

En ce moment sur effet guitare...