Techniques et matos de Wes Borland - LB/Black Light Burns...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    WesB
    le 13 Mar 2008, 18:33
Salut

Je compte passer sur 7 cordes dans le courant de l'année et j'aimerais jouer quelques morceaux de Limp Bizkit que je joue déjà sur 6 cordes
Quelqu'un connait l'accordage de Wes sur 7 cordes ?

Loic
Starfucker Inc.
pareil que sur 6cordes sauf que les deux dernières sont accordées pareil
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    WesB
    le 13 Mar 2008, 18:39
Merci beaucoup pour ta réponse rapide
shadowchild
StratLover a écrit :

ah bon??? t'as vu ça ou???

Ptin je l'avais zappé ce topic, faudrait que je m'y remette!
Starfucker Inc.
http://en.wikipedia.org/wiki/Wes_Borland

He tuned his 7 strings to [Low to High] Db Gb B E Gb Db Db and tuned his 4 string to [Low to High] F# F# B E, with the lowest F# string being a string off of a bass guitar.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
PeterSkull
shadowchild a écrit :
StratLover a écrit :

ah bon??? t'as vu ça ou???

Ptin je l'avais zappé ce topic, faudrait que je m'y remette!

Ouais pareil, faut qu'on s'organise
Starfucker Inc.
j'avais trouvé un site allemand super bien foutu sur Wes, ça répertoriait meme tout ces déguisements avec des ptits schéma pour le maquillage du visage, je l'ai jamais retrouvé..

Equipe B
Il y avait un super site sur wes borland aussi il y a quelques années (vers 2000 2001) ou il y avait une photo de son pedlaboard que je n'ai jamais retrouvé, les glandes.
D'ailleurs Wes borland remercie le site sur chocolate starfish ... mais le lien est mort.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
shadowchild
y'a plusieurs photos de son pedalboard quand meme en premiere page
Starfucker Inc.

Equipe B
ouais, je l'avais meme enregistré comme fond d'ecran de mon premier pc... mais j'ai tout perdu, il y avait plusieurs Boss Rv3 , le digitech jaune, mais la dispo n'etait pas la meme(il y avait plus de pedal à l'horizontal...)

Apres c'etait peut etre de l'intox, genre un fan qui a mis son propre pedalboard, mais le site etait remercié... du coup j'ne sais rien.
Mais effectivmeent c'est étrange qu'on n'est jamais retrouvé cette photo.
A suivre...

Equipe B
SI vous avez le livret de chocolate starfish essayé le lien il est peut etre remis sur le net. (je l'ai mais tous mes cd sont dans des cartons là)
A suivre...

shadowchild
Je regarderai a midi. Moi aussi il est au fin fond d un carton
miaoulechat
Quelqu'un a déjà joué sur sa signature Yam?
Elle m'interesse
shadowchild
Bon j'ai pas eu le temps de regarder.

jamais testé la yam, je l'ai d'ailleurs jamais vue en vrai

En ce moment sur effet guitare...