Niveau guitare dans big dumb face, sur le clip de "duke lion fights the terror"... on le voit avec une bc rich the beast rouge!
......
Une autre photo du pedal board (quasi le meme que sur l'article japonais... je dis que c'est japonais, mais en meme temps j'en sais rien)
Borland's signal runs through a Boss NS-2 Noise Suppressor, MXR Phase 90, Boss PH-2 Super Phaser, Boss RV-3 Digital Reverb/Delay, and a Whirlwind A/B Selector. The B side of the Whirlwind leaves the pedalboard and runs into a Mesa Boogie Tremoverb combo inside an isolation box. The A side runs through two Boss DD-3 Digital Delays, three RV-3 Digital Reverb/Delays, MXR Phase 90, Ibanez CF-7 Chorus/Flanger (in the Wack'd position for a ring modulator sound), Ibanez SM-7 Smash Box, Electo-Harmonix Q Tron Envelope Filter, and another Wirlwind A/B Selector, which routes the signal either to the rack-mounted Mesa/Boogies or the Roland JC-120s. Two Voodoo Lab Pedal Powers are buried beneath the Phase 90 and RV-3.
En ce qui concerne sa 4cordes en premiere page je ne crois pas que ce soit une prs! Et comme on le voit il a plusieurs modèles de 4 cordes : 2 cremona, fabriquées par georges gorodnitski, et celle en premiere page (je me demande si d'ailleurs ce n'est pas lui qui se l'était fabriqué... faudrait que je retrouve des magazines)
......
Une guitare custom qu'il s'est fabriqué en 2003, à l'époque ou son projet était eat the day... Tongue of colicab, c'est son surnom
A noter que plusieurs de ses guitares étaient montées en emg...