Techniques et matos de Wes Borland - LB/Black Light Burns...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
un petit soucis, ca risque pas de ramer à mort d'ici un 20aine de photos en plus ???
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
PeterSkull
Equipe B a écrit :
un petit soucis, ca risque pas de ramer à mort d'ici un 20aine de photos en plus ???

Il y a des chances en effet, mais disons que quand toutes les sections seront complètes et si ça rame trop, on peut juste laisser les liens des photos, je sais pas, va falloir étudier ça
shadowchild
Aprés je pense qu'il faudra peut etre mettre diverses sections sur plusieurs pages (ex: guitares/effets p1, amplis p2, tabs p3...)

Les modèles PRS je vais les mettres à jour aprés... Il a joué sur des prs standards et surtout custom, mais je ne crois pas qu'il ait eu un modèle vraiment selon ses cpéc....
PeterSkull
Equipe B a écrit :
Une petite remarque, il était aussi sur PRS avec limp bizkit (clip myway, take a look around etc...) et en plus les guitars PRS sont en remerciements sur chocolate starfish, aurait-il eut un modele custom ?

Il me semble aussi avoir déjà vu un model gris custom.
Equipe B
Axis of justice a écrit :
Equipe B a écrit :

Il y a des chances en effet, mais disons que quand toutes les sections seront complètes et si ça rame trop, on peut juste laisser les liens des photos, je sais pas, va falloir étudier ça

Ou sinon decentraliser... genre tu copies tout sur les grattes en page 5, tout sur les amplis en page 6 etc... et tu mets le lien vers la page dans le premier post. mais ca c'est qu'en on aura avancé à mort.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
PeterSkull
shadowchild a écrit :
Aprés je pense qu'il faudra peut etre mettre diverses sections sur plusieurs pages (ex: guitares/effets p1, amplis p2, tabs p3...)

Ouais et pourquoi mettre un index sur la premirèe page avec le descriptif et renvoyer au section spécific sur chaque page, comme ça il y a un listing de tout le matos en page 1 et les photos sur les sections des pages d'après??
shadowchild
c'est une couleur qui est au catalgue prs... donc pas vraiment particulier!
PeterSkull
shadowchild a écrit :
c'est une couleur qui est au catalgue prs... donc pas vraiment particulier!

Ouais ouais bien sur mais il me semblait que lui avait une custom de couleur grise à son nom, comme Navarro en a une blanche... Il me semblait avoir vu ça dans un La boite noire
shadowchild
ahhh... je ne crois pas! Les boites noires j'ai du toutes les avoir (j'en ai d'ailleurs 2 sous les yeux ) et je crois pas avoir jamais vu qu'il avait eu un modèle signature chez prs!
PeterSkull
shadowchild a écrit :
ahhh... je ne crois pas! Les boites noires j'ai du toutes les avoir (j'en ai d'ailleurs 2 sous les yeux ) et je crois pas avoir jamais vu qu'il avait eu un modèle signature chez prs!

Ouais répondu dans le post d'avant j'ai vérifié
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 25 Nov 2007, 11:40
Je sais pas vous mais moi la PRS qu'on voit en page 1 sur pas mal de photo, elle n'a pas une couleur standard (une sorte de marron/café) pour moi. Ou alors c'est du tortoise shell mais vraiment bizarre.
Et il possède aussi une 7 stings custom de chez PRS mais je ne crois pas qu'il l'ai déjà utilisé en live.

Sinon oui l'endorsement PRS date du temps de chocolate starfish
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 25 Nov 2007, 11:46
Clea étant il n'a pas de signature chez PRS c'est vrai.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
  • Publié par
    WesB
    le 13 Mar 2008, 18:33
Salut

Je compte passer sur 7 cordes dans le courant de l'année et j'aimerais jouer quelques morceaux de Limp Bizkit que je joue déjà sur 6 cordes
Quelqu'un connait l'accordage de Wes sur 7 cordes ?

Loic

En ce moment sur effet guitare...