Techniques et matos de Wes Borland - LB/Black Light Burns...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Ouh pitin j'avais zappé ce topic!
Wep evite de peindre direct sur le grillcloth... La toile, meilleure idée!
Starfucker Inc.
sinon y'a des sites qui propose d'imprimer n'importe quelle image sur du grillcloth.. j'avais créé un topic dans la section amplificaiton
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
PeterSkull
Starfucker Inc. a écrit :
sinon y'a des sites qui propose d'imprimer n'importe quelle image sur du grillcloth.. j'avais créé un topic dans la section amplificaiton

L'intérêt, parfois, est de peindre soit-même et d'avoir la texture, les volumes de la peinture elle-même, donc tout dépend du rendu que tu veux, si tu es peintre ou non en fait.
Ninoh
  • Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le 19 Mar 2011, 12:14
Starfucker Inc. a écrit :

Oh??
ça m'intéresse!
Tu saurai retrouver ça??
- Bigmac user :D
Starfucker Inc.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 19 Mar 2011, 12:36
MErci ^^
Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 19 Mar 2011, 12:56
Je pense que trouver un imprimeur ou autre qui peux m'imprimer une image de ma création sur un drapeau serai plus adapté mais je trouve pas... -_-'
Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 18 Avr 2011, 23:29
Petite question :

D'après vous quel micros pourrait se rapprocher le plus du son de la yamaha de wes sur une ibanez arc 500 svp?

Merci d'avance!
Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 19 Avr 2011, 22:19
Up! besoin de conseils svp!
Starfucker Inc.
Des copies de fender wide range, la yamaha de wes edt inspirée de la fender starcaster.

Y'a des copies de wide range a pas cher chez guitar fetish

Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 20 Avr 2011, 10:03
Oué mais ça sonne pasque c'est balancer dans un mur de mesa un truc comme ça xD
Starfucker Inc.
Tu poses une question à propos des micros, je te réponds

Y'a des pédales pour simuler le son mesa aussi, mais maintenant il joue plutot sur Diezel

Ninoh
  • Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le 20 Avr 2011, 10:25
Je joue sur line6 alors niveau simulation j'ai ce qu'il faut
jeguens
  • jeguens
  • Special Total utilisateur
Petit up sur ce topic.

Je viens de jeter une oreille à Gold Cobra dispo en écoute gratuite ici.

On sent bien le grain croustillant de la Orange Rockerverb sur pas mal de morceaux.. Album dans la trempe des autres, mais tjs aussi fan de ses riffs en tout cas !

En ce moment sur effet guitare...