Techniques et matos de Wes Borland - LB/Black Light Burns...

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
non mais certains artistes répondent.

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2009, 18:20
Vous parlez des pédales dans le coin inférieur droit de la photo ?

Ca ressemble tellement à des Boss RV-truc (avec un reflet en prime) que ce doit en être. D'autant qu'il les affectionne je crois.
lemgement lemg
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Oui c'est ce que j'ai mis dans ma liste descriptive. Pour la guitare y a des ressemblances certes mais il affectionnait déjà ce genre de forme avant son modèle signature. D'ailleurs j'avais jamais fait attention mais il n'y a pas de sélecteur de micro sur le modèle signature.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Son modèle signature est quand même particulièrement inspiré des fender starcaster.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
shadowchild
J'suis d'accord avec lemg, d'autant que les boss rv-(3 je crois) etaient presentes sur son pedalboard de la 1ere epoque lb comme on peut le voir vers le debut du topic!!! Avec les autocollants blancs dessus il me semble en plus
erratom
elle est vraiment très belle cette guitare. c'est simple il a les mêmes goûts que moi de toute façon autant au niveau instru, ampli, ou effets

Citation:
Son modèle signature est quand même particulièrement inspiré des fender starcaster.

au niveau micro oui clairement, des humbucker façon fender
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
et aussi au niveau du concept même de guitare thinline et offset à la fois.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
si si il y a un selecteur de micro:
http://www.harmony-central.com(...)3.jpg

Effectivement, j'ai cru que c'était un potard
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Wes Borland en studio :

Donc on a un peu de tout, du HOG, du Hugues & Kettner Rotosphere, du Zvex Probe Juzz, du H20... Niveau ampli ça reste pareil...

- Anciennement Axis-Of-Justice / Peteя - Compte qui ne marche plus ! -
Invité
  • Invité
c'est quoi déja son accordage 7 cordes ? il me semble que c'est un open de C avec une corde aigue en plus ?

En ce moment sur effet guitare...