Techniques et matos de Wes Borland - LB/Black Light Burns...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
clair que faire des parties tapping qui sonne pas branlette de manche guitare hero, fallait les sortir!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shadowchild
N'empeche que j'aimerais bien les voir en concert!!!
Invité
  • Invité
quelqu'un a de meilleures photos de cette gratte ? :

parce que j'aimerais bien savoir a quoi elle ressemble ...
erratom
Tree Dollar Bill Y'all et Unquestionable Truth sont mes préférés. Biens bruts et sans concessions.

Les albums entre 2 çà sonne un peu "trop bien", et trop enregistrés pour sonner bien et Fred Durst qui essaie de chanter, j'aime pas beaucoup.

Hello,
Si jamais quelqu'un sait quel est le modèle de cette guitare. Je pense que c'est une vieille ESP vu la tête (modèle cockstock) mais je suis pas bien sur, on dirait bien qu'il a mis des P-90 desus d'ailleurs. enfin voilà je la trouve vraiment pas mal, donc si quelqu'un pouvait déjà me confirmer que c'est une ESP.

Merci.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
on dirait vaguement une caparison, mais la tete en 3+3 infirme cette hypothèse

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Salut Star. Je pense plutôt à une ESP avec les anciennes têtes. Ca y ressemblent bcp en tout cas. Mais je n'en ai jamais vu une seule avec ce genre de finition, dos finition naturelle, vibrato floyd rose, et la table semble plate.
Signifying nothing."
shadowchild
C'est une mayones regius

elle date de quand cette photo? il a plus trop de gout pour le maquillage
tinouz
  • tinouz
Merci shadowchild
Pour la photo c'est de la tournée actuelle, donc c'est assez récent. J'avoue que le résultat de certains de ses maquillages ne sont pas très heureux comme celui là ( qui est plutôt affreux je trouve ) mais y en a des mieux : http://www.flickr.com/photos/a(...)ream/
Mais je crois qu'il change à chaque date (il ne fait jamais exactement le même) donc à force il est ptet à court d'idée.
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
elle doit etre récente vu la coiffure.

"Plus trop de gout pour le maquillage ?!"

Tu as pas vu les images de concert du rock am ring 2009 ? ou il s'est collé des ptit morceau de miroir façon boule à facette disco sur la tronche, avec une perruque immonde

tinouz
  • tinouz
Je crois qu'il fait un peu ça pour se parodier lui même.
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
oui possible, je ne sais plus si c'est au tout début de LB ou dans son précédent groupe, mais il lui arrivait de porter des robes de femmes sur scènes

Y'a juste des déguisements plus sympa que d'autres, j'aimais beaucoup quand il avait son espèce de soutane

Mes préférés:
La soutane, la PRS grise, et ses ears monitors monté sur un truc pour harmonica (il ne les supporte pas dans les oreilles)

Bas de la soutane, torse nu peint:

tinouz
  • tinouz
Starfucker Inc. a écrit :
oui possible, je ne sais plus si c'est au tout début de LB ou dans son précédent groupe, mais il lui arrivait de porter des robes de femmes sur scènes

Oui ça c'était au tout début de LB. Il jouait aussi parfois en caleçon ou avec des costumes de bigfoot ou de lapin.

Starfucker Inc. a écrit :
Y'a juste des déguisements plus sympa que d'autres

Illustration :
http://farm4.static.flickr.com(...)o.jpg (d'un mauvais goût certain )
http://farm4.static.flickr.com(...)o.jpg (plutôt classieux je trouve, exepté la perruque)

Enfin toujours est-t-il que je trouve qu'il a toujours été en complet décalage avec les autres membres du groupe. Et honnêtement cette réunion m'a surpris, surtout qu'il avait dit que pour lui LB c'était mort et enterré. J'espère au moins qu'il vont nous pondre un bon album...
Signifying nothing."
Equipe B
En tout cas j'ai maté une video live de la reformation, et c'est d'un mou !!! On est loin, très très loin de l'epoque Significant
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur effet guitare...