Petite question aux possesseurs du Nova System + G-Switch.
En fait, mon père voudrait s'en servir pour "tripler" chaque pédale à l'aide du G-Switch.
Il voudrait en effet appuyer sur "Delay" et avoir 3 presets de delay dispos sur le G-Switch ; appuyer sur "Reverb" et avoir 3 reverbs dispos sur le G-Switch et ainsi de suite. Est-ce possible ?
Exact, c'est bien ce qui à mon avis, fera pencher la balance en sa faveur au final...
Si j'ai bien compris le principe de ce produit, la seule façon de profiter de cette od et disto, c'est le le brancher en façade de l'ampli. les autres effets de modulation restent malgré tout exploitables avec ce type de branchement (et non pas de la boucle) ?
Oui c'est ça.
Pour la qualité de restitution, normalement pas de problème, puisque les effets de modulation, réverbes, etc sont appliqués après la disto. Par contre si tu comptes utiliser un canal crunch / disto de ton ampli, ça risque d'être moins bien...
Oui c'est ça.
Pour la qualité de restitution, normalement pas de problème, puisque les effets de modulation, réverbes, etc sont appliqués après la disto. Par contre si tu comptes utiliser un canal crunch / disto de ton ampli, ça risque d'être moins bien...
Dommage, car avec une boucle d'effets ce multi aurait été parfait! (cf méthode 4 câbles)
Nova System - Software - Version 1.1
List of changes:
• New features
-Speaker Simulation
-Active effects are shown in "Edit FX" LEDs
-Assigning an expression pedal to volume is now a global setting
• Fixes
salut quelqu un a eu vent de cette nouvelle speaker sim? elle est ou?