Ultrashock a écrit :
Citation:
Bref, un multi TC, avec la qualité TC, équivalent au GT8, ca s'appelle G-system, et c'EST aware
Avec des distos numérique
oui ben oui, en même temps, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la cremière...
Citation:
Citation:
Sinon tu le branches direct dans un power amp, je vois pas ou est le prob
Ben si tu veux te servir du préamp de ta tête oui il y a problème, d'autant plus qu'ils ne parlent pas de préamp dans le Nova.
T'as peut être raison pour l'histoire de convertos et de perte, c'est quand même dommage
si tu veux te servir du préamp de ta tête, tu prends un G-system mais ca je crois que je l'ai déjà dit.... ptet même plein de fois mais ca veut pas rentrer.... il est fait pour, avec plusieurs boucles, pour brancher dedans TES pédales analogiques et TON préamp.
sinon ben si il y a un préamp dans le nova, ils appellent ca analog drive circuit.
Mais bon, j'ai bien compris, en fait tu veux un multi avec une section pre-gain analogique qui sonne, une section pre-gain numérique pour pouvoir y coller des effets, une boucle pour ton préamp, une section d'effets post donc, le tout avec la qualité TC Electronic, et ce pour le prix du Nova voire moins tant qu'à faire...
Tu sais que même les petits chinois les payer une misère c'est bien, mais faut quand même qu'ils puissent s'acheter un ou deux bol de riz de temps en temps...