TC Electronic DITTO : un looper simple et pas cher

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Doucement quand même, il met à l'amende la plupart des gratteux !

Il y a même des compos écoutables, tu verras
Rastacouair
Toine68 a écrit :

Un son de merde, un look d’éphèbe gominé, un feeling de tronçonneuse... Heureusement pour lui qu'il maitrise l'aspect technique de l'instrument quand même !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
"La couleur verte permet à la guitare de s'ouvrir à la beauté du monde et aux profondeurs des âmes. Les autres couleurs au contraire s'opposent à l'instrument, à ses vibrations, à ses battements de cœur, à son épanouissement amoureux. Il n'y a pas plus intense couleur pour une guitare que le vert" ©

Putain j'en chiale... :mdr: :mdr:
Vent & cuivre - Pro
schaltzmann
C est son côté jean Claude van damme...
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
papyboyington
Rastacouair a écrit :
Toine68 a écrit :

Un son de merde, un look d’éphèbe gominé, un feeling de tronçonneuse... Heureusement pour lui qu'il maitrise l'aspect technique de l'instrument quand même !

Tu es bien prétentieux pour juger aussi sévèrement un guitariste que tu ne connais pas...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Rastacouair
papyboyington a écrit :
Rastacouair a écrit :
Toine68 a écrit :

Tu es bien prétentieux pour juger aussi sévèrement un guitariste que tu ne connais pas...

Prétentieux de quoi ? Je ne le juge pas, je dis que je trouve sa musique à chier. C'est le lot de tout personnage public de s'exposer à la critique.

Ton acharnement à défendre ce branleur de touche 24 cases est assez étonnant je dois dire ?

C'est un parent à toi, un proche, un père, un frère, un ami ?

Si tel est le cas, tu m'en vois désolé, je ne voulais pas t'offenser.

Sinon, je ne pige pas bien ta réaction pour le moins disproportionnée. Tu peux te moquer de Paul Kossoff, Jimmy Page, Mike Bloomfield ou Peter Green... Ca m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

A plus de 80 ans BB King est capable de captiver toute une scène de par son seul vibrato, alors qu'en 3.000 albums tous identiques, Steve Machin est toujours aussi anonyme et désespérément emmerdant...
Vent & cuivre - Pro
slivoid
Rastacouair a écrit :
Ton acharnement à défendre ce branleur de touche 24 cases est assez étonnant je dois dire ?

Ton acharnement à le descendre l'est tout autant je dois dire...
Invité
  • Invité
Steve Vai
Rastacouair
slivoid a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ton acharnement à le descendre l'est tout autant je dois dire...

On cause quand même d'un mec qui joue avec un ventilateur sur scène afin de faire voler ses cheveux pendant son set hein...
Vent & cuivre - Pro
papyboyington
Rastacouair a écrit :
papyboyington a écrit :
Rastacouair a écrit :
Toine68 a écrit :

Prétentieux de quoi ? Je ne le juge pas, je dis que je trouve sa musique à chier. C'est le lot de tout personnage public de s'exposer à la critique.

C'est un parent à toi, un proche, un père, un frère, un ami ?

Si tel est le cas, tu m'en vois désolé, je ne voulais pas t'offenser.

Sinon, je ne pige pas bien ta réaction pour le moins disproportionnée. Tu peux te moquer de Paul Kossoff, Jimmy Page, Mike Bloomfield ou Peter Green... Ca m'en touchera une sans faire bouger l'autre.

A plus de 80 ans BB King est capable de captiver toute une scène de par son seul vibrato, alors qu'en 3.000 albums tous identiques, Steve Machin est toujours aussi anonyme et désespérément emmerdant...

Tu es bien mignon, mais tu n'as pas compris grand chose a ce que tu as lu visiblement.
Allez je t'aide un peu : une réaction disproportionnée, c'est justement la tienne

Tu as quel age ? tes parents savent que tu traines sur des forums ???

Allez passons et revenons en a un sujet plus adapté, le Ditto Looper.

Rastacouair
papyboyington a écrit :

Tu as quel age ? tes parents savent que tu traines sur des forums ???

J'ai un âge auquel on ne défend plus son idole à crinière sur les forums... Bisous.
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Don't feed the troll papy . Ces deux-là sont bien connus ici et sont aussi bienvenus que la chtouille
papyboyington
Mr Park a écrit :
Don't feed the troll papy . Ces deux-là sont bien connus ici et sont aussi bienvenus que la chtouille

Rastacouair
papyboyington a écrit :
Mr Park a écrit :

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Bon sinon après le pourrissage de papyboyington.... Pour revenir au sujet.

A réception du looper, le truc qui "choque" c'est qu'il est vraiment minuscule.
Sinon c'est très intuitif et très transparent.

J'utilise une A/B box qui me permet d'envoyer la boucle sur un ampli en son clair (sur mon 5E3) et de jouer avec un petit overdrive sur les Marshaux... Excellent le rendu !

Personne ne veut un Jamman pas cher ?
Vent & cuivre - Pro
lapinmalin
Pt'et que BB King il voudrait bien de ton jamman .
jazz life

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...