Elrond06 a écrit :
Ca a l'air sympa ce jouet...
Je vais attendre les premiers mécontents pour en chopper une d'occase à moins de 90 euros
Plus sérieusement, pour ceux qui trouvent qui lui manque ceci, ou cela, une floppée d'autres pédales pour commander 127 boucles, les enregistrer sur PC ensuite pour s'écouter comme on est génial, je dirais, pourquoi ne pas enregistrer directement sur son PC et faire son mix pour jouer dessus ensuite???
L'interêt de ce looper à mon avis, c'est le live, quand tu es le seul guitariste du groupe et que tu aimerais bien avoir un fond de rythmique sur ton solo parceque sinon il y a un léger vide : BANCO! Pas besoin de mémoires et tout le tralala à moins que le batteur ne joue au clic ca va jamais être au bon tempo quand tu vas lancer. Là au moins, tu fais ta partie en direct et roule!
Bref, ça semble parfait, et surtout pas de conversion AD/DA forcée, le dry reste analogique, et quand tu coupes, c'est true bypass donc rien n'altère ton joli son.
Bref, ça me semble très très bien.
Je regardais les looper genre RC-2 et je me disais : ouais autant looper sur son PC quoi...
Tout ce qu'il me faut (de plus en plus d'ailleurs)