stefan74 a écrit :
Pareil, reçu le ditto il y a une semaine: le temps que je passe a m'amuser avec est inversement proportionnel à la taille de l'engin!!
On m'avait prêté un jamman et c'est vrai que la qualité sonore de la boucle enregistrée est d'un autre niveau dans le ditto! (Tant qu'on empile pas trop de phrases évidemment...mais le pb vient alors de l'ampli guitare je pense, qui n'est pas fait pour sortir tant de signaux en même temps!)
Attention a connecter le Ditto correctement...dans la boucle d'effet, si l'ampli en est pourvu, puis bien réfléchir aussi au placement des effets de modulation (avant ou aprés le Ditto) et surtout placer les distos AVANT le Ditto...
Sur un ampli monocanal type blues junior, si l'on met le volume de l'ampli au taquet pour le faire saturer, ça risque d'etre assez vite dégueulasse.
Dernier point, les jacks stereo sont a éviter...j'en connais qui se sont fait avoir en voulant le tester avec les jacks qu'ils avaient sous la main...cela ne fonctionne pas du tout comme il faut.
Bref il a beau etre simple d'utilisation, il faut quand meme réfléchir a 2 ou 3 bricoles pour que ça sonne proprement.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"