T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
tristan -> au passage la tonebug sonne comment par rapport a la moller?
Invité
  • Invité
Le_reskapé a écrit :
tristan -> au passage la tonebug sonne comment par rapport a la moller?

je dirai moins de gain et de mediums...je parle uste de la partie overdrive !
Invité
  • Invité
je l'ai aussi comparé avec une ts 9...autant de gain, par contre, la ts9 est vraiment nasillarde à coté. et pourtant j'adore cette overdrive !
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
La Twister sonne vraiment bien, bizarre que l'on en voit pas plus sur les pedalboards.
J'ai pu comparer le Flanger de ma Twister avec l'EVH Flanger d'un de mes amis. J'ai trouvé que l'MXR bouffait le son et sonnait affreusement métallique, bref j'ai pas aimé du tout, j'ai bien fait de pas acheter ça. J'ai intérêt à essayer l'EVH Phaser le jour ou je me décide pour un Phaser!
Pourtant, j'adore Eddie, comme quoi...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
laplatoche
je lorgne depuis qqes temps sur une mudhoney mais j'ai peur que ce soit trop typé medium ts et gras

je joue sur télé , des avis la concernant?

merci
laplatoche
blackuza a écrit :
laplatoche a écrit :
je lorgne depuis qqes temps sur une mudhoney mais j'ai peur que ce soit trop typé medium ts et gras

merci

Il y a la Moller qui est plebiscité et elle semble plus aboutit que la mudhoney.

oue je l'ai ecoutée mais pour le coup elle me semble vraiment extremement epaisse, tres medium "dark" et ce n'est pas ce que je veux la
Mark Twang
laplatoche a écrit :
oue je l'ai ecoutée mais pour le coup elle me semble vraiment extremement epaisse, tres medium "dark" et ce n'est pas ce que je veux la

Ça ne correspond pas du tout à la réalité. Essaie la en vrai.
laplatoche
ok si j'en vois 1 en occase pourquoi pas car 235e neuve!!!!!
j'achete plus de neuf, y'a tellement de bonnes pedales qu'on peut trouver son bonheur d'occases (et ca a tellement explosé les ventes aussi!! )
Mark Twang
laplatoche a écrit :
ok si j'en vois 1 en occase pourquoi pas car 235e neuve!!!!!
j'achete plus de neuf, y'a tellement de bonnes pedales qu'on peut trouver son bonheur d'occases (et ca a tellement explosé les ventes aussi!! )

N'oublie pas qu'elle a aussi un clean boost totalement indépendant : c'est deux excellentes pédales dans un seul boîtier
Invité
  • Invité
laplatoche a écrit :

merci

la mudhoney est très chaleureuse sans être trop medium, et tres precise, en comparaison la møller est plus medium, plus grasse et avec un petit grain de folie.

la mudhonney est vraiment une disto "douce" ideale pour booster un crunch en apportant un poil de chaleur.
laplatoche
connaissant tes niveaux de gain tristan, disto douce jme mefie

ui mark je sais mais meme ca fait cher , une box of rock sur laquelle je lorgne aussi , c'est dans les 120e en occase hein
Le_reskapé
bon bah voila la tonebug overdrive a été commandé hier, hate de la recevoir.

sinon la mudhonney ne sonne pas du tout comme une TS, les frequence sont plus equilibrées, ca sonne moins gras aussi
Invité
  • Invité
laplatoche a écrit :

ah si, je te promets. c'est celle qui a le moins de gain de toutes mes pedales et pourtant une de mes preferées...j'en ai d'ailleurs deux !
Le_reskapé
Citation:

ui mark je sais mais meme ca fait cher , une box of rock sur laquelle je lorgne aussi , c'est dans les 120e en occase hein

bah disons que le potard de tonalité ne permet pas d'aller dans des son très tranchant et agressif, meme a fond, les aigus ne sont pas envahissant et reste agreable a l'oreille. donc pour celui qui veut un son très tranchant la mudhonney n'est pas adapté selon moi.

sinon la box of rock et une exelente pedale, jusqu'a present c'est la pedale que j'ai préféré bon par contre faut aimé le gain marshall un peu baveux. avec le gain bien poussé ca devient un peu brouillon, on aime ou on aime pas; et puis c'est assez gras. mais sinon le grain est très naturel, ample et peu compressé, les basses ne sont pas bouffé ce qui est très agreable. bref j'adore cette pedale
Le_reskapé
ha ok, par douche tu voulais dire qu'elle ne vas pas loin en gain

ouai non ca vza aps super loin. avec ma strat ca allait du clean boost, a la grose overdrive bien poussé qui fuzz très légèrement avec le gain a fond et le boost enclenché

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...