voilà, j'ai recu les tonebugs et le tonetrunk 42 ce matin.
le tonetrunk 42 est deux fois plus petit que mon autre pedalboard, il est destiné au live, avec uniquement l'essentiel.
mine de rien, ca n'est pas si evident que ca à cabler au niveau electrique. le tremolo, le tuner et l'overdrive peuvent être connectés ensemble sur la même sortie en 9 v, par contre, si la viper et le replica fonctionnent en 12 v, il faut tout de même les separer sous peine de bruit de masse.
je vais carrément utiliser 5 cables differents pour utiliser chaque sortie de façon optimale , exit les guirlandes...( tiens d'ailleurs, ca se trouve ou des bêtes cables d'alim' comme ca? )
vient ensuite le choix des cables audio. george & l's les plus courts possibles pour garder un signal le plus clean possible...les procco sont un peu plus volumineux, si ils ont plus de graves, il y à une legere perte dans les aigues.
videos et reviews des tonebugs à venir, mais bon...souvenez vous que je suis endorsé ( parce que j'aime et que je joue ce matos ) donc mon avis ne pourra pas être bien utile si vous recherchez une critique neutre...!