T-REX Fan & User's Club

Forum T-Rex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'ai mis le chorus avant le pré-amp, car dans la boucle, la led rouge s'allumait en continue. J'avais trop de différence de niveau entre en et hors service.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Invité
  • Invité
Bondzu a écrit :
J'ai mis le chorus avant le pré-amp, car dans la boucle, la led rouge s'allumait en continue. J'avais trop de différence de niveau entre en et hors service.

oui j'ai ce probleme aussi...en marche le chorus perd du niveau...
Mark Twang
tristan klein a écrit :
moi content, mais pour être honnete...c'est toujours la møller direct dand l'ampli qui m'eclate le plus !!!

Malheureux, tu me donnes envie d'en acheter une deuxième à utiliser seule quand je laisse le TwangBoard à la maison
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
tristan klein a écrit :
Bondzu a écrit :

oui j'ai ce probleme aussi...en marche le chorus perd du niveau...

Mon potar de level est presque à fond pour pouvoir compenser les différences de niveaux. Mais cela reste quand même un très bon chorus, le flanger également.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Invité
  • Invité
tiens je viens d'avoirun mail de T-rex, ils m'envoient toute la serie tonebug à tester, je ferai donc des videos !
Mark Twang
blackuza a écrit :
Est-ce que quelqu'un a pu tester le T-rex Reptile et voir les différences avec le T-rex Replica ?

D'après les infos que j'ai glané un peu partout, le Reptile est analogique (potards : Level, Echo, Repeat, Time, Flutter Depth et Speed) et le Replica est numérique (potards : Echo, Repeat, Tempo, Level, switch Brown et Subdivision). Malgré les différences que j'ai cités, quels sont les différences au niveau du son ?

La replica a des composants audiophiles qui assurent un traitement optimal des répétitions et possède un switch de voicing pour imiter de façon très convaincante un délai analo

http://www.proguitarshop.com/p(...)ID=18

Le Reptile ajoute de la modulation (genre DMM en mieux à mon goût) mais n'a pas de tap tempo.

http://www.proguitarshop.com/p(...)ID=18

Un mix des deux et en stéréo serait le délai idéal... un jour peut-être.
Invité
  • Invité
je sais que T-rex a concu le nova delay.
Mark Twang
blackuza a écrit :
ok compris, merci. En gros le T-rex Replica est un delay pure. j'ai une préférence pour les pédales d'effets ayant une fonction pure genre uniquement chorus, etc.

Alors la Replica est faite pour toi. Elle est vraiment excellente.
Question à ses usagers : est-il possible d'utiliser la connexion midi pour synchroniser deux Replica et en faire un double délai ? (question purement hypothétique : je n'abandonnerais pas la Time Factor pour un système encore plus encombrant).
Le_reskapé
quelqu'un a deja tester la nouvelle tonebug overdrive?

sinon j'ai possédé une mudhonney et c'est ue des meilleures pedales d'od que j'ai eu entre les mains
Invité
  • Invité
je recois les tonebug cette semaine, je vous dirai...j'ai joué l'overdrive à frankfort en demo ( à la place du BB, steven fryette voulait essayer autre chose ) ca sonnait très bien mais j'ai pas plus de souvenirs que ca...juste que ca le faisait.
Invité
  • Invité
comment j'm'amuse avec celle-là

Le_reskapé
Citation:
je recois les tonebug cette semaine, je vous dirai...j'ai joué l'overdrive à frankfort en demo ( à la place du BB, steven fryette voulait essayer autre chose ) ca sonnait très bien mais j'ai pas plus de souvenirs que ca...juste que ca le faisait.

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
dis donc tristan quand tu boost t'y va pas de main morte!!! mois c'est jamais a plus de 10 ou 11h et encore c'est trop fort!!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
  • Invité
j'ai besoin de beaucoup de gain pour jouer legato sans trop forcer.

je viens de poster une video de la møller, justement...

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...