Cool ce forum, on y apprend plein de choses. Merci pour l'adresse.
Pour ma part, je viens d'acquérir cette belle pédale. J'en suis tout à fait satisfait. Elle est dans la boucle de ma tête orange OR15, et sort sur un PPC 212. Elle est vraiment parfaite pour donner une ambiance au son de base. Habitué au line6 m9 (que j'utilise en direct pour les boost et autres modulations), et bien je trouve que la TL est beaucoup plus aérienne et subtile. Elle enveloppe le son de base, le laisse respirer et lui procure un je ne sais quoi que je n'ai pas retrouvé du temps de ma TF. Pour moi, aucune comparaison. Je suis un déçu de la TF. Aussi cher dans une bestiole bridée (et oui, faut pas marcher sur les plattes bandes de la mod factor! ) et bien je trouve ça moyen sur le principe. Alors que pour moi, la TL offre une sonorité exemplaire et bien particulière à la fois, en plus d'effets originaux et surtout utiles ! (dsl, je ne cherche pas la polémique, je donne juste mon avis )
Pour ma part, je suis un adepte du filter ainsi que du patern. Je n'arrive pas trop à trouver de l'interrêt au dBucket. Je crois qu'essayer cette pédale, c'est l'adopter !