Strymon Timeline users club

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
SAlut ,

j'ai une timeline et un mobius . Les 2 sur le pedalboard . Je cherche une midibox pour mettre sur mon PB pour controller les 2 simultanément .
Je cherche donc une box de petite dimension , juste pour preset up , preset down , A/B et tap tempo , qui réagit rapidement pour changer au milieu d'une chanson .
Quelqu'un c'est déjà équipé de la sorte ou vous avez des idées ???
J'ai plutot l'habitude des gros pedaliers midi , la je cherche un petit pédalier tout simple et avec les switchs alignés si possible .

Merci
355 FDP IN pour ma timeline.
elle a un mois et demi lol , achetée chez thotho...
tonio66
grozeil a écrit :
@ Tonio66, j'ai ça et c'est de la balle, tu peux y aller les yeux fermés.

Merci , c'est exactement ce que je cherche , je l'avais deja vu mais j'avais oublié sa reference . Tu peux controller quoi avec ?
grozeil
Tout, je pense. Avec le firmware de base, je contrôle sur ma Timeline les banks up et down (mais faut que tu appuies sur le bon swtich sur la TL pour activer le preset, les commandes du looper (start, end, redo), l'emplacement du looper (post/pre), le volume de la loop. Je pense qu'avec la version 2 du firmware, tu peux contrôler une TL et une Mobius, mais peut être pas toutes les fonctionnalités du coup. Il a des vidéos sur le net qui expliquent bien les utilisations possibles. Ca décuple vraiment les possibilités de la TL pour une place assez minime (un boîtier MXR en gros). Très très recommandé en ce qui me concerne.
tonio66
Ok merci à toi . Et une simple midimouse ou rocktron midichange ça pourrait faire l'affaire si c'est uniquement pour changer de preset ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'aimerai bien me prendre une dmc3 rien que pour contrôler le looper en ce qui me concerne.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
romainrom
la DMC3 est a mon avis quasi indispensable avec timeline et mobius.
quoique si tu as ques pedales de drive un dmc5 c'est encore mieux.
un looper programmable qui gere bien les pedaes strymon en midi...
faut se creuser un peu la tete au debut pour la programmation mais ensuite c'est le panard.
bon je ne me plains pas j'ai un musicom lab mkIII et un DMC3 mais j'aime bien la tete du DMC5....
themidnighter
Si quelqu'un en lâche une pour 355FDP IN je suis preneur. Merci.
themidnighter a écrit :

Ca pourrait se faire, le gars qui devait me l'acheter m'a soit disant envoyé le cheque lundi, toujours rien aujourd'hui et il repond pas à mes MP...
willem
  • willem
Romainrom, si tu veux passer au dmc5, je suis pour te débarrasser du dmc3 s'il faut

themidnighter
Luna_jena a écrit :
themidnighter a écrit :

Ca pourrait se faire, le gars qui devait me l'acheter m'a soit disant envoyé le cheque lundi, toujours rien aujourd'hui et il repond pas à mes MP...

Je prends. Go! J'ai repondu a ton mp.
willem
  • willem
non d'ailleurs il faudrait que je m'achète un câble midi vers usb et j'ai oublié de rajouter ça à ma dernière commande chez thomann.
Faut que j'en prenne un ailleurs.

En ce moment sur effet guitare et Strymon...