STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Sherman88 a écrit :
Il faut avoir la dernière version du firmware pour que le logiciel puisse updater avec une version 1.77 nécessaire à nixie pour fonctionner. J'étais toujours en 1.2 et la maj ne se faisait pas.

Ben pareil, je devais réorganiser mes presets ce we et paf, NIXIE. C'est sorti en aout.

Ma timeline est à jours, j'ai vérifié hier...
slash2808
hello

le manuel en français de la Flint est-il dispo ?

je suis en train d'essayer de garder la tête hors de l'eau pour ne pas investir et la Flint et le Diamond Tremolo donc avant d'arrêter mon choix sur l'une des deux ... j'essaie de collecter un max d'info

EDIT : trouvé sur google en tapant bêtement manuel au lieu de PDF

merci Guitar Rebellion

maintenant si quelqu'un a un commentaire à faire sur une des deux pédales ... je prends
slash2808
Pousserais-je le bouchon un peu plus loin en demandant celui de la Deco ?

apparemment je suis un mauvais détective

je comprends pas Google a toujours été mon ami pourtant ???
slash2808
SämO a écrit :
Personne n'aime ou n'utilise la DECO ?

Elle est pourtant bien aguichante ici :

et après ça tu dois soi-disant faire des choix !!!!
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 28 Janv 2017, 23:23
slash2808 a écrit :
SämO a écrit :
Personne n'aime ou n'utilise la DECO ?

Elle est pourtant bien aguichante ici :

et après ça tu dois soi-disant faire des choix !!!!

??
slash2808
Faut pas se laisser berner par ce Andy !!! Il te ferait acheter n'importe quoi !

Depuis que je mate leur chaîne je veux une Monterey, une Flint , Une Diamond Tremolo, une Supro Tremolo, il m'a fait craquer pour une Double Barrel et une Unicorn et je suis sûr que j'en oublie une flopée dont la Deco ... Heureusement il ne bosse pas chez mon revendeur
slash2808
Bon finalement j'ai investi la Flint Et la Deco mon vendeur m'a fait 10 % dessus ...

Vlà que les sousous décident à la place des oreilles maintenant

nan blague à part et la Diamond et la Flint sont deux très bonnes pédales ... Quant à la Supro il me reste qu'à me fabriquer une Superbolt lol
JLMAREUIL
J'avais pris il y a deux ans une FLINT et une EL CAPISTAN et j'en suis totalement satisfait.
Elles se complètent parfaitement.

Pas question de les changer ..pour l'instant ,malgré tout ce qui est proposé
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 31 Janv 2017, 20:52
slash2808 a écrit :
Bon finalement j'ai investi la Flint Et la Deco mon vendeur m'a fait 10 % dessus ...

nan blague à part et la Diamond et la Flint sont deux très bonnes pédales ... Quant à la Supro il me reste qu'à me fabriquer une Superbolt lol

Tu nous feras un retour sut la DECO ?

D'avance merci car celle là elle me tente depuis des mois !
slash2808
SämO a écrit :
slash2808 a écrit :

Tu nous feras un retour sut la DECO ?

D'avance merci car celle là elle me tente depuis des mois !

Avec plaisir mais autant te dire que je n'ai jamais été à l'aise avec le vocabulaire musical ( et j'ai pu voir que c'est le cas de beaucoup ici ) je ne suis pas à l'aise avec les mots claquant mordant rond droit etc etc ... je sais pas si tu me comprends mdrrrrr
liquidchris
Question: est il vrai que le signal dry n'est pas converti dans les pédales strymon?

Merci
Georges_Orwell
liquidchris a écrit :
Question: est il vrai que le signal dry n'est pas converti dans les pédales strymon?

Merci

C'est ce qui est indiqué dans les mode d'emploi.

Sinon sortie d'un éditeur midi pour TimeLine, BigSky, et Mobius :
http://www.strymon.net/support/nixie/

Citation:
Strymon Nixie is a software preset editor and librarian that is designed to make it easy for you to adjust the settings of your presets and organize them on your computer. The program consists of:
A Device Editor with an on-screen GUI (graphical user interface) providing visuals of your Strymon pedal(s) and all the effect parameters for you to adjust and manipulate.
A Preset Collections window on the left listing your own custom collections or groups of presets.
Use Ctrl/Cmd+1 to toggle the Preset Collections window on/off.
A Device Details window on the right with information on your connected pedal(s) including a Preset Table listing the presets in the memory banks of your pedal, and a Device History window that can be used to revert to previous changes you made in the software.
Use Ctrl/Cmd+2 to toggle the Device Details window on/off.

EDIT : Attention c'est une version "beta"
La Guerre c'est la Paix...
Final Sky
Bonjour à tous !
Quelqu'un à déjà eu des bruits parasites avec des pédales Strymon ?

J'ai une BlueSky et un El Capistan, alimenté par l'Ojai.
Juste ces deux pédales dans la boucle, j'ai un bruit assez radiophonique que j'ai pas avec d'autres pédales...
J'ai essayé à plusieurs endroits différents, l'intensité varie mais j'ai toujours ce bruit...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
slash2808
Final Sky a écrit :
Bonjour à tous !
Quelqu'un à déjà eu des bruits parasites avec des pédales Strymon ?

J'ai une BlueSky et un El Capistan, alimenté par l'Ojai.
Juste ces deux pédales dans la boucle, j'ai un bruit assez radiophonique que j'ai pas avec d'autres pédales...
J'ai essayé à plusieurs endroits différents, l'intensité varie mais j'ai toujours ce bruit...

Plusieurs endroits ? Mais toujours avec les 2 pédales ?

Essaie avec une seule à la fois pour pouvoir incriminer la vilaine boitelle

En ce moment sur effet guitare et Strymon...